begin process at 2010 02 10 17:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prob keyPress"<>"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob keyPress"<>"

jeudi 8 mars 2007 à 19:36:37 | prob keyPress"<>"

nikla1

Voila jai un petit problème:

j'ai un bouton qui me permet de charger un swf et je souhaite que le swf se decharge quand l'utilisateur clique sur la touche "suppr" ou "entree". Mais ca ne marche qu' avec la touche espace:

on (keyPress "<Space>"){
unloadMovieNum(5);
}

pas moyen de le faire marcher avec d'autres touches comme "<Enter>" ou "<Delete>"... ! d'où vient le problème ?
merci
jeudi 8 mars 2007 à 19:57:02 | Re : prob keyPress"<>"

nikla1

Réponse acceptée !
nan c'est bon en fait, jai trouvé la solution à mon probleme:
car je testais dans flash or ca ne marche qu'en dehors de Flash sinon il faut désactiver les raccourcis clavier
samedi 10 mars 2007 à 21:34:27 | Re : prob keyPress"<>"

flybil

oui, desactiver les raccourcis! ou bien pour simuler le <BACKSPACE> sous flash c'est (ctrl+backspace) et pour la touche <ENTER> c'est (Shift+enter) en gardant tous tes raccourcis clavier

lundi 21 janvier 2008 à 19:11:09 | Re : prob keyPress"<>"

Djululu

Comment ça, ça marche qu'en dehors de flash, j comprends pas?...En local ou pas, c tjs Flash player non ??

Perso ,

on (press, keyPress "<Enter>") {
    gotoAndStop(2);
}

ça marche pas du tout et je vois vraiment pas où est le problème... Si kkun peut m'aider ça serait super sympa.

JulD

Cette discussion est classée dans : problème, swf, touche, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ] Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale Problème fscommand [ par drill ] Bonjour,Je voudrais insérer dans une page html 1 bouton swf plusieurs fois. Chaque swf (qui sont identiques), je voudrais lancer une fonction javascri problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales