begin process at 2010 03 22 06:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prob flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob flash player

mercredi 19 novembre 2003 à 13:49:42 | Prob flash player

freebond

J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les postes utilisateurs et ils n'accedent pas a internet pour telecharger flash player. Y'a t'il un moyen de creer une mise a jour automatique par exemple en remplacant le chemin du plugin ds ma page html? et existe un setup pour flash player que je pourrai mettre dans le repertoire de l'intranet?
Merci à tous pour votre aide.
mercredi 19 novembre 2003 à 21:30:01 | Re : Prob flash player

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
telecharge le cab de macromedia, et remplace l'url dans le code par ton cab.
sinon, tu px telecharger l'installeur de macromedia, va voir macromedia.com, ya des liens partout pour le downloader.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mercredi 19 novembre 2003 à 23:42:42 | Re : Prob flash player

freebond

Je te remercie pour ces trucs, malheureusement, je n'arrive pas a telecharger flash player car qd je veux le downloader ca me l'installe directement en fait mais je ne telecharge pas de fichiers de setup ou quoi que ce soit.
Pourrais tu me donner plus de precisions sur le lien que je dois suivre pour telecharger le fichier utile?
Merci de ton coup de main.
mercredi 19 novembre 2003 à 23:50:47 | Re : Prob flash player

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ha ouai, j'avais oublié ce detail...
là je ne sais pas...
desolé...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 20 novembre 2003 à 00:02:47 | Re : Prob flash player

afad

Salut,
Achete toi une revue informatique chez ton marchand de journaux préféré style SVM ou PCMAG, le CD fourni contient généralement le plugin en executable :-)

A+
aFaD
jeudi 20 novembre 2003 à 00:37:15 | Re : Prob flash player
jeudi 20 novembre 2003 à 10:40:11 | Re : Prob flash player

zappan

sinon, il doit bien être téléchargeable sur telecharger.com ^^
Ceci n'est pas une signature.
mardi 2 décembre 2003 à 23:52:43 | Re : Prob flash player

nicolas.sabio

Nicolas Sabionicolas.sabio@free.fr

Va sur http://telecharger.caloga.com/
et cherche flash player !!!
(faut s'inscrire pour telecharger mais c'est gratos)

Cette discussion est classée dans : flash, player, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales