Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROB Flash MAIL+PHP [ Archives / Flash et les base de données ] (lezart)

mardi 15 juin 2004 à 12:22:40 | PROB Flash MAIL+PHP

lezart

Salut !

J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.

J'ai un nom de domaine déposé sur online.fr

J'ai DL une source en flash, mais cha marche po !.. ( j'en ai DL plein en fét.. mais j'arrive pa a les faire fonctionner).

Le but etant d'envoyer un mail directement de mon anim flash sans passer par outlook.
J'ai changé l'adresse Mail dans le PHP...j'ai cherché dans l'anim flash... rien a faire... sa ve po marcher !..
HEEELLLPPPPPP MEEEEE...

Si ya une ame genereuse qui veux bien m'expliquer ou m'envoyer une source potable... merci BCP.

Ciao et a bientôt j'éspere...

A+

Tony.

mardi 15 juin 2004 à 15:42:54 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

_benjy

hello m'sieur
look ma sources, y'a une Class MySQL (toi tu t'en fou), mais aussi une class Mail te permmettant d'envoyer des mail directement depuis Flash (avec un petit php derriere), pas besoin de toucher au php tu gere tt depuis flash :)

je pense que c ce que tu cherche :)

pense a noté ma sources please :)

++
_benjy

mardi 15 juin 2004 à 16:28:14 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

lezart

Salut benjy... j'ai essayé de DL ta source.. mais elle fonctionne pas.
" format de fichier inattendu ".

Je c pas... essais de la DL toi...

Merci.

mardi 15 juin 2004 à 19:12:24 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

jdeboer

Attention , online.fr c'est Free et sur Free la fonction mail() etait auparavant interdite. Mais je sais que maintenant elle est permise a condition d'envoyer moins 1000 mail /semaine (ou un truc comme ca). Verifie donc si la syntaxe est bonne , va sur free.fr pour savoir comme ca marche

mardi 15 juin 2004 à 19:57:50 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

_benjy

ben nan moi j'le telecharge ss prob
pour la fonction mail chez free sorry gt pas au courant ... mais ca m'etonne pas :)

mercredi 16 juin 2004 à 00:19:07 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

lezart

online.fr c pas free !!!.... c payant !!...
J'ai deposé un ".com"

mercredi 16 juin 2004 à 01:18:41 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

jdeboer

ouais ok mais c bizarre car les sites perso login.free.fr sont aussi accessible avec login.online.fr , enfin bref autant pour moi.
essaye deja ton php tout seul pour voir si deja fonctionne sans le flash, puis essaye avec les deux. TU peux m envoyer tonfla si tu veux, je regarderai : jdeboer3000@hotmail.com

mercredi 16 juin 2004 à 19:24:48 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

lezart

Salut !!

Je t'ai mis le ZIP ici...

FORMULAIRE

Dedans y'a le PHP qui marche, mais c pour un formulaire en HTML....
Comme j'arrivais pas, j'ai fais un bouton sous flash qui ouvre un popup.. mais c pas le but.
si y'a des caid du flash qui peuvent l'adapter pour un formulaire flash...sans ouverture de popup avec du HTML de *%$^p !!!!

je suis open !... ;-)

Merci beaucoup pour votre aide..

A+

mercredi 16 juin 2004 à 19:28:13 | IMPORTANT !

lezart

Désolé, j'me suis trompé dans le lien...

FORMULAIRE

Merci encore ;-)

A+

mercredi 16 juin 2004 à 20:24:23 | Re : PROB Flash MAIL+PHP

1 2

Cette discussion est classé dans : mail, arrive, php, flash, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po PHP vers Flash [ par tiger tiger ] salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.