begin process at 2012 05 27 10:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PRob de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRob de fichier

mercredi 19 juillet 2006 à 20:09:15 | PRob de fichier

mike501

Bonjour, je possde un fichier flash qui permet de montrer des news d un site
mais le souci c est que j arrive pas a modifier le chemin du fichier texte qui me permet d ecrire mes news
Ou ce situe le fichier en general
Merci

PS: Si vous avez pas compris ma demande dite le moi
mercredi 19 juillet 2006 à 23:05:17 | Re : PRob de fichier

Burnside

Membre Club
slt, L'adresse de ton fichier doit peux être se trouver sur le code su bouton envoyer ou send, Bàt, Burnside.
jeudi 20 juillet 2006 à 13:06:34 | Re : PRob de fichier

mike501

je n arrive pas a le modifier
jeudi 20 juillet 2006 à 13:47:31 | Re : PRob de fichier

Burnside

Membre Club
Slt, Envoie moi tes sources sur: devilhome@yahoo.com , regarderai cela demain ou ce soir, si j'ai du temps. Bàt, Burnside.
jeudi 20 juillet 2006 à 22:25:19 | Re : PRob de fichier

Burnside

Membre Club
slt,

Soit tu connais rien en flash, soit tu n'as pas cherché,

car sur la première frame du code :

//************************************************************************//
//MODULE BANDEAU DE NEWS DEFILANTE                                          //
//        Développé par l'association Médias-Cité                              //                                              //    
//    William                        sept 2003                                  //   
//************************************************************************//

mavar="";
        // Initialisation de mavar à chaine vide
system.useCodepage  =  true;
        // Configuration unicode...
loadVariables("defile1.txt",level0);
        // chargement du fichier texte

tu remplaces par :
loadVariables("images/defile1.txt",level0);
ou
loadVariables("site/news/defile1.txt",level0);
ou
loadVariables("http://www.yahoo.be/defile1.txt",level0);

Voiloo,
Burnside.
vendredi 21 juillet 2006 à 15:34:24 | Re : PRob de fichier

mike501

Je n y connai rien en flash c pour sa ke j ai pas trouver

Peut tu me dire comment tu fait pour trouver
J utilise flash mx

Merci
samedi 22 juillet 2006 à 10:23:00 | Re : PRob de fichier

Burnside

Membre Club
slt,

lorsque tu ouvres le fichier tu as des calques, sur u des calques il y a des petits a ds les cases tu clic dessus et dans la zone action en bas tu veras le code.

Bàt,
Burnside.
samedi 22 juillet 2006 à 14:31:38 | Re : PRob de fichier

mike501

je veu savoir kel est le fichier qu il faut ouvrir
le flash document ou le flash movie
car moi le flash document ne s ouvre pas y a une erreur
samedi 22 juillet 2006 à 16:04:13 | Re : PRob de fichier

mike501

sa fait une heure que je cherche et je n y arrive pas
peut tu me donner le detail
etape par etape

Cette discussion est classée dans : fichier, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer objet [ par Banny93 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un slider qui p COOKIES ,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur et de stocker ces informations puis de les trier [ par lionceau79 ] Je sais que flash , comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus fréq Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn URGENT SVP : problème de téléchargement de fichier [ par daryl11065 ] Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition au c télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales