begin process at 2012 05 27 10:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

dimanche 8 février 2004 à 14:44:16 | prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

Mura

bonjour,

com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport avec les images qui défilent MAIS, dès que je l upload et que je le visionne en ligne, le son est décalé d'1 sec au début de l'anim et de +/- 4 sec sur la fin de l 'anim .... je pige pas

petite précision: g mis un préloader mais cela ne change rien, le son est toujours décalé

merci pour l'aide que vous m'apporterez
dimanche 8 février 2004 à 19:59:04 | Re : prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

Helmer

Salut,

Alors faudrait voir comment tu as inséré le son ... Voir comment il est lu ...

Euh .. Et puis ouai je me demandais, si tu avais bien fait un preload pour ton "animation" ...

Voilà à priori des pistes ...
+
lundi 9 février 2004 à 21:14:06 | Re : prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

Mura

en gros :

2 scènes - la 1ere pour le loader - la 2eme l 'anim au complet (img + son)

ds la 2eme scène : 1 calque pour le son (un mix de plusieurs portions de zik différentes mis en mp3) et différents calques avec les diverses animations

voilà je ne c pas si g répondu aux questions que tu te posais et pour ce qui est de savoir comment il est lu ... je n'en ai aucune idée

entre temps, g pas trouvé d'autre solution que de transformer, essayer en ligne, re-transformer, ré-essayer en ligne, re-re-transformer, ré-ré-essayer en ligne ...

...
mardi 10 février 2004 à 13:58:57 | Re : prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

skafer

Salut
voilà je pense que ton pb vient du regalage de ton son
Quand tu as mis ton son dans la scene, tu peut le parametrer en evenement, soit en continu, Mets le en continu...
Pense bien a le jouer sur autant de frame qui lui faut en utilisant la tiret pour voir la courbe du son
A voir, peut etre que cela resoudra ton pb...
A+
mardi 10 février 2004 à 15:58:42 | Re : prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

Mura

UN GRAND MERCI skafer ... c'était bien la solution à mon problème, le son était mis en événement et pas en continu ...

problème réglé (encore merci)

ps: pour info : quelle est la différence entre les 3 possibilités ??? événement, synchronisation et continu ???

Cette discussion est classée dans : ligne, local, swf, décalé, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais Utilisation d'un bibli. locale de symbole avec des swf distants - problemes de secu. [ par fanfouer ] Bonjour,J'utilise une bibliothèque de symbole disposée dans un repertoire local et elle est utilisée par des fichiers que je charge à partir de mon se Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales