begin process at 2012 05 27 10:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Prob de & dans une chaine !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de & dans une chaine !!!

lundi 1 mars 2004 à 21:44:21 | Prob de & dans une chaine !!!

fmasson

Bonjour.
Voila ! j'ai un p'tit prob avec le passage de paramètre dans une chaine comme celle ci !

&f30=INFORMATIONS &
&f31=Les journaux &
&h31=fs_journaux.asp &
&f32=La météo &char
&h32=http://www.meteoconsult.fr/local/france/prevision/selection.php?langue=fr + & + saisie=85800
&f33=Les marées &

le truc c'est que je veux passer un & dans une chaine qui contient des & vers flash !!!
il faudrait qu'à l'arrivée ma chaine donne :

&h32=http://www.meteoconsult.fr/local/france/prevision/selection.php?langue=fr & saisie=85800

pour quelle soit envoyée en tant que paramètre à une page php ou asp...
ma question et la suivante donc...
comment faire passer un & sans que flash ne le comprenne comme un & de variable ?

En espérant avoir été assez explicite!!!

Merci d'avance, y'à un moment que je rame la dessus....

Fredf.masson@free.fr

Cette discussion est classée dans : asp, php, chaine, paramètre, journaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! Compteur sans PHP ASP ??? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour vous tous, jaimerais savoir commen on fé pr créer un compteur de visite sans php ni asp. Merci¡¡¡ Venuz-Planeta !!!www.VenuzPlanetaDisco.tk Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D Envoyer DEUX variables à un fichier php... [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous !Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème :Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deux variab Chaine de caractères [ par kouzamax ] Bonjour à tous;Voilà j'ai différentes valeurs que je récupère d'un fichier txt et que je veux renvoyer dans un fichier php. if (success) {_root.txt.te affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales