begin process at 2012 05 27 10:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prob de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de code

lundi 18 août 2003 à 19:06:40 | prob de code

wolfmike

bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s )

voila
j ai une anim composé de deux élémént un viseur appellé curseur
un dessin d inpact de balle appellé impact...
l effet voulu:
a chak foi ke je tire il y a un impact de balle la ou j ai tiré
ca marche plus ou moin a part ke ce n est pa l impact ke je voi mes mon viseur... c est a dir que le dessin de mon viseur prend la place de l impact voici le code pour que vou puissiez mieu m aider....:

onClipEvent(load) {
Mouse.hide()
startDrag("",true);
}
onClipEvent(mouseDown){

i++;
duplicateMovieClip(parent.impact, "impact+i",i);
_parent["impact"+i]._x = _parent.xmouse;
_parent["impact"+i]._y = _parent.ymouse;
}
lundi 18 août 2003 à 19:40:39 | Re : prob de code

AtomPouce

coucou !
donne un nom a ton viseur comme "'viseur" par exemple et comme ca dans ton stardrag tu met "viseur" au lieu de "" car si il n a pas de nom ca prete a confusion ....
et remplace tous tes parent par _root. C pareil , C plus facile ...
je croi ke ton blem vient du fait que tu a mis le "_" devant 2 parent et pas devant l autre ...
de rien
-------------------------------
Réponse au message :

> bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s )
>
> voila
> j ai une anim composé de deux élémént un viseur appellé curseur
> un dessin d inpact de balle appellé impact...
> l effet voulu:
> a chak foi ke je tire il y a un impact de balle la ou j ai tiré
> ca marche plus ou moin a part ke ce n est pa l impact ke je voi mes mon viseur... c est a dir que le dessin de mon viseur prend la place de l impact voici le code pour que vou puissiez mieu m aider....:
>
> onClipEvent(load) {
> Mouse.hide()
> startDrag("",true);
> }
> onClipEvent(mouseDown){
>
> i++;
> duplicateMovieClip(parent.impact, "impact+i",i);
> _parent["impact"+i]._x = _parent.xmouse;
> _parent["impact"+i]._y = _parent.ymouse;
> }
mardi 19 août 2003 à 11:03:29 | Re : prob de code

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben voila! ca c'est une vrai question!

Réponse au message :

>
>
>
> coucou !
> donne un nom a ton viseur comme "'viseur" par exemple et comme ca dans ton stardrag tu met "viseur" au lieu de "" car si il n a pas de nom ca prete a confusion ....
> et remplace tous tes parent par _root. C pareil , C plus facile ...
> je croi ke ton blem vient du fait que tu a mis le "_" devant 2 parent et pas devant l autre ...
> de rien
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s )
> >
> > voila
> > j ai une anim composé de deux élémént un viseur appellé curseur
> > un dessin d inpact de balle appellé impact...
> > l effet voulu:
> > a chak foi ke je tire il y a un impact de balle la ou j ai tiré
> > ca marche plus ou moin a part ke ce n est pa l impact ke je voi mes mon viseur... c est a dir que le dessin de mon viseur prend la place de l impact voici le code pour que vou puissiez mieu m aider....:
> >
> > onClipEvent(load) {
> > Mouse.hide()
> > startDrag("",true);
> > }
> > onClipEvent(mouseDown){
> >
> > i++;
> > duplicateMovieClip(parent.impact, "impact+i",i);
> > _parent["impact"+i]._x = _parent.xmouse;
> > _parent["impact"+i]._y = _parent.ymouse;
> > }
>

Cette discussion est classée dans : code, ke, parent, impact, viseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ Pb de code [ par Xciting ] Bonjour a tous, j essaie de me faire un tit jeu tres simple. Je vous explique le fonctionnement: Sur le flash, il y a deux lettres : une en bas et une position d'un viseur sur sa cible et non l’inverse [ par dado225 ] Bonjour, Je m’amuse pour l’instant avec l’actionscript. J’ai fait un petit jeu de tire avec un " viseur " (ma souris) sur une cible (très banal mais code astonscript SOS [ par jtitin ] bonjour à tousje cherche à obtenir cela:dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip")."cadreclip" fait un mouvement de b Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA rollover [ par nchahat ] on(rollOver){     if(this._parent.texte_transmission._y     this._parent.texte_transmission._y+=20;     } } en fait jveu faire en sorte ke tant  ke l Conversion AS2 > AS3 [ par nico2b22 ] Bonjour amis programmeurs, [^^happy10] Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'ai Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ As3 - Variable vers un parent.. [ par tartartartar ] Bonsoir, Je passe de l'As2 à As3 avec beaucoup de mal, j'aurais besoin d'aide... J'aimerai juste connaite l'équivalent de : [code=as]this.parent.maVa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales