begin process at 2012 05 27 10:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PROB DE CHARGEMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROB DE CHARGEMENT

jeudi 22 juillet 2004 à 12:59:32 | PROB DE CHARGEMENT

didi2095

ALEX

SALUT JE SUIS EN PLEINE CONCEPTIOON DUN SITE WEB
G UN CLIP QUI SE LI ET JE VOUDRAI FOUTRE UN LOADER UNE FOI CHARGER IL JOUE CE MEME CLIP MAIS 2 IMAGE PLUS LOIN;

LA PROGRESS BAR NE FONCTIONNE PAS OU BIEN COMMENT SEN SERT TON JE DEBUT C DURE LOL

MERCI
vendredi 23 juillet 2004 à 16:42:09 | Re : PROB DE CHARGEMENT

jdeboer

Te fais pas chie, chope toi une source qui marche ici. Sans toucher au code, tu peux alors refaire le design a ta facon.

Cette discussion est classée dans : chargement, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c Chargement image [ par blat ] Bonjour,Je veux tester si une image a fini de se charger dans un clip.Mon clip s'appel "ct" et donc je fais : ct.loadMovie("campus.jpg");Le problème e Pble Chargement de clip [ par zebulonn1 ] Bonjour Je voudrais savoir si c est possible sous flash mx a partir d'un bouton de charger un clip extérieur et de le faire commence à la frame 18Car Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Attendre la fin du chargement d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourMon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction.Je procède comme suit : chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu Barre de chargement [ par Toxik13 ] Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Chargement son - Faire disparaître pourcentage [ par speedy49 ] Bonjour,je souhaitait charger une musique pour le site que je faits actuellement. En farfouillant deci dela le script fonctionne parfaitement à un dét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales