begin process at 2012 05 27 10:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Prob. champs de texte ultra dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob. champs de texte ultra dynamique

jeudi 23 septembre 2004 à 16:15:45 | Prob. champs de texte ultra dynamique

skalimero64

Bonjour voilà une petite colle...
J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip
Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte :

nom_v.createTextField("text"+i,1,x,y,0.1,0.1);
nom_v ["text" + i].autoSize = true;
nom_v ["text" + i].selectable = false;
nom_v ["text" + i].border = 0;
nom_v ["text" + i].html = true;
nom_v ["text" + i].htmlText = "<font size=\"12\" color=\"#000000\" face=\"Arial\"><a href=\""+ url +"\">"+ name +"</a></font>";

... mais petit problème... il n'y a que le dernier champ de texte qui s'affiche... comment faire ???

La deuxième fonction sert a supprimer chaque champs de texte
et là... je ne sais pas comment faire, j'ai essayé :
delete nom_v ["text"+ i]; mais ca marche pô !!! :-(

et je veux ainsi afficher des champs de texte et les supprimer a volonté.

Merci d'avance pour toute réponse.
jeudi 23 septembre 2004 à 16:19:48 | Re : Prob. champs de texte ultra dynamique

skalimero64

.... bon j'ai résolu mon premier problème en fait il c'etait un problème de profondeur ....

résolu en remplaçant :

nom_v.createTextField("text"+i,1,x,y,0.1,0.1);

par

nom_v.createTextField("text"+i,100-i,x,y,0.1,0.1);

par contre j'arrive toujours pas a les supprimer de mon clip
jeudi 23 septembre 2004 à 16:24:17 | Re : Prob. champs de texte ultra dynamique

skalimero64

Par contre une autre question, est-ce qu'il existe un moyen que ces champs de texte ne s'entrechoc pas ?
en gros si deux textes du meme movieClip sont trop pres (l'un sur l'autre) qu'ils se décale pour pouvoir les lire correctement ??

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, texte, champs, ultra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel highlight dans champs de texte dynamique [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voilà je fais un mp3 player en flash et j'ai un petit problème. Je fais afficher ma playlist (généré dynamiquement grâce a un fichier XML)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales