begin process at 2012 05 27 10:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prob des boutons urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob des boutons urgent svp

samedi 25 novembre 2006 à 11:04:00 | prob des boutons urgent svp

soussan

slt
j'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lorsque je clique sur un bouton pour aller à la séquence 3 par expemle il passe sur tt les séquences
ya une solution sans travailler avec les swf parceque je travaille sur un emailing qui doit être un seul fichier
merci de m'aider c urgent
samedi 25 novembre 2006 à 11:06:28 | prob des boutons urgent svp

soussan

ah j'ai oublié voila mon code de bouton
 b1.onPress=function()
{
gotoAndPlay("Séquence 1");}
dimanche 26 novembre 2006 à 15:24:18 | Re : prob des boutons urgent svp

Burnside

Membre Club
Slt,

teste celà :

b1.onPress=function()
{
gotoAndPlay("Séquence 3",1);
}

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, page, urgent, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton actif [ par christobal ] Bonjour, j'ai fait avec Flash MX un menu avec 5 boutons.Les boutons sont des images sur font bleu avec le nom de la page (accueil, offres ...)Ils devi Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q Aide ACTIONSCRIPT [ par bobton ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lo problemes boutons [ par badziz ] Bonjour ,dans mon menu, si je suis sur la page accueil et que je clique sur le bouton pour la page accueil, il m'envoie à la suivante. Pour faire simp bouton Goto page [ par docwalid ] bonjours tous le monde je suis nouveau dans le forumj'ai une pb et j'espere que vous me donner une solutionj'ai réaliser un catalogue en ligne qui a 4 Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre après X secondes) [ par mickkrow ] BonjourDans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu".A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec du tex plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales