begin process at 2012 05 27 10:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

prob bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob bouton flash

mardi 22 mars 2005 à 09:42:38 | prob bouton flash

cotchess

bjr les gens j un bon gros prob au secour , en fait j'arrive pas a mettre de lien sur un bouton flash pour que que ca souvre direct dans ma fram que j creer . deja, c pi etre po possible j'en c rien je l'ai es creer avec dream mx 2004
merci d'avance

mardi 22 mars 2005 à 10:13:36 | Re : prob bouton flash

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu pris la peine de lire l'aide de flash, "F1" et de lire le chapitre sur les boutons.

Sinon :
on (press) {
 getURL("page.html","nomdelaframe");
}

Bàt,

Burnside.
mardi 22 mars 2005 à 11:40:18 | Re : prob bouton flash

cotchess

merci pour l'info mais je debute et en fait moi le prob c que je ne c po ou metre
la commande que tu m'as envoyer et suite je connais po du tout dreamweaver
mais je peux bosser qu'avias ca pour le sauf si ta un logiciel a me proposer

merci
alluuu
mardi 22 mars 2005 à 13:16:40 | Re : prob bouton flash

Burnside

Membre Club
Re,

Tu ouvres flash.
Dessine un objet sur la scene, tu la selectionnes, et tu fais F8, tu choisis, bouton, et puis ok
ensuite, tu vas ds action et tu places le code, c tout.

Bàt,

Burnside.

PS: prend la peine de lire l'aide de flash et de dreamweaver, tu eviteras de poser des questions inutiles.
jeudi 5 janvier 2006 à 09:12:25 | Re : prob bouton flash

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales