begin process at 2012 05 27 10:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Prob avec variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec variables

jeudi 28 juillet 2005 à 18:30:41 | Prob avec variables

jultoys

Bonjour, voilà, j ai un probleme avec une variable...
Je voudrais qu'en fonction de la frame ou nous nous trouvons, une variable affiche un titre different...

Ex: frame 1 la var ( titre ) doit afficher 100 girls... la il n affiche que le 100 et pas le girls...

J ai mis ca comme code sur la frame un:

titre = 100 Girls;

Siouplé aidez moi...

Dji-Bi
jeudi 28 juillet 2005 à 18:38:07 | Re : Prob avec variables

jultoys

A pu bsoin ai trouvé ... :D sorry pour le post inutil mais j ai eu un flash et j me suis rappelé...

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : variables, variable, frame, titre, girls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Besoin d'aide ! [ par webrunner ] Je charge des variables dans un MC depuis un fichier .txt. Je veux ensuite les utiliser pour les manipuler comme des chiffres... Mais ça ne marche pas encapsuler des variables [ par ncy ] Bonjour,dans un fichier flash, sur un bouton j'envoye une adresse grace à la variable url1, la variable url1=www.monsite.fr?id=24&named=toto (la varia recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa variables : définition de la valeur [ par omaze ] voici en fait mon problème de nom :variable1 = toto1 (une autre variable)si je place ma variable comme ceci :variable2=variable1Pas de soucis, elle v variables dans un clip [ par maitrekero ] comment envoyer une variable a un clip et aussi comment le clip peux envoyer une variable a l animation flash ???merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales