begin process at 2012 05 27 10:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prob avec un panorama + acceleration +continue !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec un panorama + acceleration +continue !

samedi 16 juillet 2005 à 19:30:34 | prob avec un panorama + acceleration +continue !

iendys

Membre Club
Bonjour J'ai un problème, j'y ai travaillé toute la journée et je vais m'arracher les cheveux !!!!! j'ai fais un bando que l'on peu deplacer de gauche a droite, avec une acceleration et une déceleration. Lorsque l'on arrive a la fin du bando à gauche, le bando se repete à droite (pour qu'il soit en continue) mais quand il se repete, il ne marche plus ! Voilà les fichier source: http://sidneygay.free.fr/panoramique.fla http://sidneygay.free.fr/panoramique.swf

Cette discussion est classée dans : gauche, continue, panorama, acceleration, bando

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Site flash avec former de miniature ! Comment faire ? [ par badoux ] Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site dont je voud Scrollbar d'un scrollpane à gauche [ par FalconDark ] Bonjour bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir la scrollbar d'un scrollpane à gauche plutôt qu'à droite (sous MX2004)J'ai essayé avec U point d'origine du loadmovie [ par nesk ] J'ai créé un loadmovie pour afficher différentes images. Celles-ci sont calées par défaut par leur coin supérieur gauche, comment faire pour que leur Pb DuplicateMovieClip [ par sebct ] Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends pas Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales