begin process at 2012 05 27 10:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

prob avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec firefox

vendredi 25 février 2005 à 11:24:55 | prob avec firefox

ppfm

Bonjour à tous et à toutes,

Mon prob est le suivant :
mes swf ne se lisent pas sous Mozilla firefox ? ( sous IE aucun problème.)

mes pages html s'ouvrent, mais j'ai un pavé blanc qui s'affiche à la place de l'anim.
avant de poser ma question, j'ai chercher( peut-être mal) sur le forum, et n'ai pas trouvé de réponse.

merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider.
vendredi 25 février 2005 à 18:20:33 | Re : prob avec firefox

MrdJack

installes donc ca et ca marchera :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

@++                                                                           Mrdjack
samedi 26 février 2005 à 18:36:54 | Re : prob avec firefox

ppfm

c'est déjà installé
je lis très bien mon travail en flash sous IE.....quant à firefox = rectangle blanc !!

par contre si je rajoute dans le code ces 2 lignes,trouvées dans le forum(merci à proisis)
à savoir:

<param name="allowscriptaccess" value="samedomain">
et
swLiveConnect="true" allowScriptAccess="samedomain" autostart="true>

je lis l'animation mais il me reste tout de même le rectangle blanc dans firefox.

voici le code complet:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="
http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="770" height="500">
<param name="movie" value="indexflash.swf">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="LOOP" value="false">
<param name="quality" value="high">
<param name="allowscriptaccess" value="samedomain">
<embed src="indexflash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="770" height="500"
swLiveConnect="true" allowScriptAccess="samedomain" autostart="true"></embed></object>

???? où est le prob????

merci d'avance
 @++

Cette discussion est classée dans : firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb: texte de saisie VS Mozilla Firefox [ par pomelo ] Bonjours a tous,j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur....sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne mais s Firefox [ par Mafassure ] salutj'aimerai avoir les avis des "flashkodiens" sur firefoxje vien d'installer la version 1.0 je decouvre minute par minute l'interface et les option Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan Flash et firefox [ par jetons ] Bonjourje suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'image pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme... [ par uje ] Salut tout le monde, bon voila mon probleme: j'ai une anim flash qui appelle plusieurs popup differentes ( youpi vive les popup;) ), tout cela fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales