begin process at 2012 05 27 10:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

prob avec combobox et listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec combobox et listbox

mercredi 3 mars 2004 à 10:36:36 | prob avec combobox et listbox

chh12

Comment pourrai je recupérer la valeur sélectionnée d'une combo ou list box en cliquant sur un element de la liste ?

J'ai essayé l'évenement "change" puis d'autre mais sans succès.
Pour récupérer la valeur g utilisé malistebox.getValue mais sans résultat.

quel serai l'evenement déclencheur et la methode à utiliser pour extraire une valeur de ma listBox?

Cette discussion est classée dans : combobox, valeur, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d pb avec combobox [ par senmel ] salut je suis debutant en actionscript j'ai réalisé un formulaire ou il y a 2 combobox avec comme valeur : voiture, velo.... et je voudrais que lor récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon Combobox [ par actaruss ] Salut,Je suis en flash 2004 et j'aimerais savoir comment  récupérer la valeur d'un combobox pour pouvoir intéragir sur cette dernière (exemple, si je Petit probleme avec un dataset. [ par inssounet ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.Je m'explique je reçois d'une page php le resulta largeur de caractére [ par topazoner ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si est possible de récupérer la valeur de la largeur d'un caractère, le glyphe me semble t'il. J'ai un champ Affichage combobox [ par sofie16 ] Salut tt le monde,j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'afficha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales