begin process at 2012 05 27 10:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

prix d'un site internet en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prix d'un site internet en flash

lundi 21 février 2005 à 11:30:24 | prix d'un site internet en flash

funghi

Salut à vous !!
tout est dans le titre, j'aimerais savoir a quel prix se vend un site web en flash dynamique (XML et PHP) dans le milieu proffessionnel.
merci pour vos indications,
 Funghi
lundi 21 février 2005 à 11:38:56 | Re : prix d'un site internet en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. c'est à dire ?
Tu sais que ta question revient à demander le prix d'une voiture ... ça dépend de si c'est une 2CV ou d'une ferrari !
Tu saisis la nuance ?

Peg'
lundi 21 février 2005 à 12:03:03 | Re : prix d'un site internet en flash

funghi

merci pour ta réponse Pegase31,

alors, je vais essayer d'etre plus précis :
- player musical, dont les titres sont gerés par XML
- gestion d'une banque de photographies en XML
- actualités également gerées en XML
- video externe (.flv) avec son player
Je pense peut être integrer un moteur de recerche en php...a voir
voila les aspects principaux du site.
je pense que c'est plus clair ???

lundi 21 février 2005 à 12:06:42 | Re : prix d'un site internet en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et tu comptes combiens d'heures de travail dessus ?
lundi 21 février 2005 à 12:24:22 | Re : prix d'un site internet en flash

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui en effet.
La vente d'un site ou de tout autre programe se compte généralement en €/heure
Il me semble avoir vu quelque part pour les site web que le prix serai de 60 à 70 € de l'heure
Bon évidement cela dépend après du résultat aussi bien graphique que contenu.

Aussi on peut vendre un site a un prix fixe.
Mais ce prix vari celon le temp de création.
Sinon pour le flash je ne sais pas mais je pense que cela dépend du contenu, comme a dit Pegase cela dépend aussi de la qualité. Deplus il y a plusieur sorte d'animation flash : celle ou  il n'y a presque que de l'animation (présentation de site) ou par exemple un jeu (action script) et bien les deux combiné.

Donc le prix varie
Je te conseil d'aller voir un peu un site de vente d'article flash
par exemple celui ci
[ Lien ]

Tu poura voir les prix.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
lundi 21 février 2005 à 12:26:13 | Re : prix d'un site internet en flash

funghi

euuuhh bonne question ...
j'ai deja bossé environ 30 heures dessus et je pense que 100 petites heures supplementaires ne seront pas de trop !!!
lundi 21 février 2005 à 14:22:18 | Re : prix d'un site internet en flash

Edwige31

Membre Club
Salut,
Je crois que si tu  vendais ton site "légalement" c'est à dire avec facture et déclaration de ton URSSAF et de ta T.V.A tu saurais exactement combien coûte ton site ... je me trompe ?

Edwige
lundi 21 février 2005 à 15:28:35 | Re : prix d'un site internet en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Trop fort! 60 ou 70 E par heure!!! Non mais tu as calculé ce que ca faisait par mois, ou simplement un site fait en 2 semaine??? Ton client va avoir une sincope en recevant ta facture. D'ailleurs, ca se fait toujours dans l'autre sens: tu calcules ton prix et tu proposes selon ses besoins. Le client dispose. Tu ne fais pas ca en surprise à la fin. C'est completement débile comme raisonnement. Et ca confirme l'hypothese d'Edwige...

"Alors, je vous doit combien?"
"SURPRISE!!!!! Tenez, voila ma facture..."
"Euh... Ben merci, monsieur, on vous rappelera alors."
"Mais, vous allez prendre le site que je viens de vous faire?"
"SURPRISE!!! Non..."
lundi 21 février 2005 à 17:08:13 | Re : prix d'un site internet en flash

funghi

Merci pour vos réponses Edwige et Tom,
mais la vous etes hors sujet !!!
je voulais simplement avoir une indication sur le prix du site que je suis en train de faire.
La personne qui me l'a commandé est un ami et nous avons déja convenu d'un accord.
lundi 21 février 2005 à 17:09:50 | Re : prix d'un site internet en flash

funghi

Merci pour vos réponses Edwige et Tom,
mais la vous etes hors sujet !!!
je voulais simplement avoir une indication sur le prix du site que je suis en train de faire.
La personne qui me l'a commandé est un ami et nous avons déja convenu d'un accord.
merci quand meme...

1 2

Cette discussion est classée dans : site, flash, internet, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales