begin process at 2010 03 22 07:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

prix pour développer un cd de pub?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prix pour développer un cd de pub?

samedi 11 décembre 2004 à 19:40:40 | prix pour développer un cd de pub?

poporiding

salut tout le monde,

je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd serait la présentation de l'entreprise avec le produit qu'elle fait.

je voulais aussi savoir si il y avait un taux horaire pour ce genre de chose.

Je sais que c'est un peut vaste, et que l'on va me répodre "sa dépend" (du code a placer, de l'aspect dynamique des chose, des annimations ...) Cependant je suis pret a accepter toutes réponses qui pourraient me donner une idée sur le sujet.

merci d'avance.
dimanche 12 décembre 2004 à 10:57:52 | Re : prix pour développer un cd de pub?

alise

Eh bien oui, tout dépend !, voir le contenu, le cahier des charges, estimation du temps passé ou à passer, si le master doit-être inclus, etc, etc.
Pour te donner une indiq, on bosse (ici) à 50 E de l'heure, soit environ 400 E la journée, fais-toi une estim du temps à passer, multiplies et ça te donnera une idée. Mais saches qu'en général on passe bien plus de temps que sur l'estimation de départ et devisée. Donc n'ai pas peur de prévoir large, car il peut aussi y avooir des aléats. Donc prudence.

A+
Alise
from RunIsland
dimanche 12 décembre 2004 à 23:07:14 | Re : prix pour développer un cd de pub?

poporiding

Tu entend quoi par master?

En ce qui me concerne, je dois creer un cb boutable sur mac et pc avec un catalogue représentant tout les articles d'un société.

le tout doit bien sure etre fait en flash... je n'ai pas plus de renseignements pour le moment!
lundi 13 décembre 2004 à 06:06:37 | Re : prix pour développer un cd de pub?

alise

Le Master, c'est le cd qui va permettre de graver ou presser les CD rom en série par le fabricant

Alise
from RunIsland
mardi 11 janvier 2005 à 00:23:19 | Re : prix pour développer un cd de pub?

barbaralille

bonjour
que doit contenir un master ??
est ce qu'un autorun ainsi qu'un exe flash peut
faire l'affaire ou faut il d'autre chose ?

merci
a bientot
mardi 11 janvier 2005 à 05:45:06 | Re : prix pour développer un cd de pub?

alise

Le master doit contenir tout ce qui doit être présent sur le CR-Rom y compris le l'auto run, l'icone, ton exe flash, les swf dépendants de l'éxé, les répertoires média, etc Alisefrom RunIsland
mardi 11 janvier 2005 à 06:08:55 | Re : prix pour développer un cd de pub?

barbaralille

merci alise !

donc l'autorun, l'exe flash et les elements du cd ( comme pour un site ! son, images, icones ...  )
rien de vraiment specifique en faite !

encore merci pour les infos !
bye

mardi 11 janvier 2005 à 07:22:37 | Re : prix pour développer un cd de pub?

alise

Exactement, seul le .exe diffère des composants d'un site, mais aussi ta qualité d'images, de vidéos, et de sons, peuvent être de bien meilleure qualité et ta résolution +grande Alisefrom RunIsland

Cette discussion est classée dans : chose, cd, prix, développer, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. CD interractif [ par ahmedarous312 ] j'ai un mini projet (CD interractif)alors y a t'il quel qu'un qui peut m'aider avec les logiciels et les procédure de création de ce CD ?et mercie pou détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Fermer une fenêtre [ par tiburce ] Bonjour,La chose est simple. J'ai une fenêtre html que je veux fermer par un bouton. Tout le monde connaît le code javascript pour le faire, mais pers [pub]nouveau portfolio [ par Syb ] Juste pour dire que je vient de finir mon nouveau portfolio a cette adressehttp://www.sybmonde.com/sybpas mal d'actionscript , beaucoup d'animation, e installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales