begin process at 2010 02 09 22:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Priorité entre Composants Window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Priorité entre Composants Window

mercredi 21 novembre 2007 à 18:44:17 | Priorité entre Composants Window

paulo026

Salut à tous,
J'ai mis 2 composant window (ex: A et B) et lorsque que je touche au A, puis au B, puis au A, le A disparait!!
Parfois le A disparait lorsque je touche au B!
Quelqu'un serait comment remédier a ça??
mardi 11 décembre 2007 à 04:09:38 | Re : Priorité entre Composants Window

nepi

Bonsoir,
Il y a bien une faute quelque part =)
Donne plus de precision a ta situation je ne vois pas trop comment t'aider si tu n'as pas une source ou un ti bout de code a proposer ...

Bonne soirée,
Florian.
mercredi 12 décembre 2007 à 14:13:10 | Re : Priorité entre Composants Window

paulo026

Réponse acceptée !
Salut,
merci d'avoir proposer ton aide, mais je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a réparer le bug!
Mais sinon j'ai un autre probléme, j'ai mis des composant Window mais je n'arrive pas fermer le composant, voir le rendre invissible en cliquant sur le closebutton

Bonne journée à tous
Paulo026

Cette discussion est classée dans : priorité, window, touche, composants, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ] Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai programmation du clavier [ par renou ] Bonjour a tous, je suis débutant sur Flash (niveau image par image et interpo...).Pour un taff, je dois programmer mon clavier numérique pour qu'il ba prob keyPress"<>" [ par nikla1 ] Voila jai un petit problème: j'ai un bouton qui me permet de charger un swf et je souhaite que le swf se decharge quand l'utilisateur clique sur la to apparition et disparition continu [ par kikujirobmx ] Bonsoir tout le monde,j'aurais aimé avoir vos avis et conseil:je voudrais réaliser une sorte de clignotement avec fondu, c'est a dire : le texte (ou i Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que clic continu (un peu comme une touche de clavier) [ par max_zed ] Bonjour,Je souhaite savoir s'il existe un code qui me permettrait de faire un clic continu. Ce que j'appelle un clic continu, c'est un peu la même cho symbole disparait??? [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai fait des animations en flash, un jeu quitte  ou double ou un autre ou il faut récupérer les éléments qui tombent du ciel.J'ai remarquer d L'image disparait lorsque je le resize [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image Regardez ma source SVP: bug aléatoire ? [ par supergrey ] Bonjour, voila la source d'une petite app de dessin que je fais pour m'exercer.Le but étant de pouvoir faire plusieurs dessins pour ensuite pouvoir le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales