begin process at 2012 05 27 10:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

print

mercredi 27 juin 2007 à 11:30:52 | print

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche à savoir comment imprimer une chaine de caractères par exemple le contenu du zone de texte dynamique avec une scrollBar

Le problème c'est que  print(_root.labelOut, "bframe");
Ne fais rien du tout alors que la meme chose marche nickel sur un clip statique !

Merci d'avance
mercredi 27 juin 2007 à 11:53:26 | Re : print

cedriclomb

J'ai trouvé faut le mettre dans un MC
mercredi 27 juin 2007 à 12:26:12 | Re : print

cedriclomb

Le problème c'est qu'il imprime pas tout ! mais que ce qui est visile

Cette discussion est classée dans : print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup variable externe et comparaison [ par fjx ] Bonjour,Je débute en flash et je bloque depuis un certains temps sur un problème simple je pari et commence a desesperer de pas trouver...Bon voilà,j' (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane [ par emmanue ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appe print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu PRINT ET REPRINT !!!!! [ par nikos69 ] salut,Dans mon anim g 10 frames, dont 6 frames imprimables comportant un bouton "imprim".l'impression se passe nikel, MAIS à chaque fois, il m'affiche le print et #p !!! [ par steed12 ] Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec une annimation et plus particulièrement la version imprimable. J' ai fait 3 boutons qui servent à imprimer ce Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La Tri par date du fichier en ordre décroissant [ par imahoo ] Salut, j'aimerai qu'on m'aide à insérer dans la page php suivante une fonction de tri par date du fichier en ordre décroissant. Le fait est que c'est Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales