begin process at 2012 05 27 10:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

print

mercredi 27 juin 2007 à 11:30:52 | print

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche à savoir comment imprimer une chaine de caractères par exemple le contenu du zone de texte dynamique avec une scrollBar

Le problème c'est que  print(_root.labelOut, "bframe");
Ne fais rien du tout alors que la meme chose marche nickel sur un clip statique !

Merci d'avance
mercredi 27 juin 2007 à 11:53:26 | Re : print

cedriclomb

J'ai trouvé faut le mettre dans un MC
mercredi 27 juin 2007 à 12:26:12 | Re : print

cedriclomb

Le problème c'est qu'il imprime pas tout ! mais que ce qui est visile

Cette discussion est classée dans : print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup variable externe et comparaison [ par fjx ] Bonjour,Je débute en flash et je bloque depuis un certains temps sur un problème simple je pari et commence a desesperer de pas trouver...Bon voilà,j' (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane [ par emmanue ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appe print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu PRINT ET REPRINT !!!!! [ par nikos69 ] salut,Dans mon anim g 10 frames, dont 6 frames imprimables comportant un bouton "imprim".l'impression se passe nikel, MAIS à chaque fois, il m'affiche le prin