begin process at 2012 05 27 10:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PrintJob ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrintJob ???

lundi 23 janvier 2006 à 09:43:14 | PrintJob ???

Shenron42000

Salut a tous (et a toutes)

Voila mon petit souci, j'utilise le code :

on (press){
    doc = new PrintJob();
    rep = doc.start();
    if (rep) {
        doc.addPage("desc2");
        doc.send();
    }
}

sur un bouton pour lancer l'impression du MovieClip "desc2"...

Premier souci, le movieclip est sur fond noir, et j'aimerai l'imprimmer sur fond blanc...
Deuxième souci, le movieclip est un formulaire, et j'aimerai que l'impression sorte les champs qui ont étés saisis par l'utilisateur...

C'est faisable ?? Ou faut carément que je refasse un formulaire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

lundi 23 janvier 2006 à 10:37:20 | Re : PrintJob ???

cortoh

Réponse acceptée !

si tu veux faire une impression sur un fond de couleur differente, il te faut la changer avant ton impression. utilises un clip en fond de ton anim, qui serait initialement de couleur noire, et lors de ton impression, tu le modifies en blanc.

on(press){
var backgroundColor:Color = new Color(_root.background_mc)
backgroundColor.setRGB(0xFFFFFF)
}

on (release){
    doc = new PrintJob();
    rep = doc.start();
    if (rep) {
        doc.addPage("desc2");
        doc.send();
    }
}

concernant ton deuxieme souci, tu ne devrais pas avoir de probleme, l'impression sous flash passe par un fichier ps, fonctionnant donc comme une capture d'ecran au moment de ton impression.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 11:56:47 | Re : PrintJob ???

Shenron42000

Ca marche nikel !!

Merci une fois de plus pour ton aide et la réponse rapide :)

Cette discussion est classée dans : doc, souci, rep, movieclip, printjob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne Commentaire [ par cydo ] Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.TYOMBonjour à tousVoila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des comme Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc Variables [ par mathieumg ] Bonjour comment puis-je faire passer une variable d'un textbox qui est dans un movieclip à un texte dynamique dans la 2e scene.J'ai essayé :variablefi arborescence flash [ par golmaster ] Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/ arborescence flash [ par golmaster ] Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales