begin process at 2010 02 10 00:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PrintJob().start() retourne undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrintJob().start() retourne undefined

vendredi 8 juillet 2005 à 10:07:16 | PrintJob().start() retourne undefined

sovitec

Bonjour,

J'utilise Flash MX2004 sous windows 2000 et j'essaie d'imprimer. Pour cela j'ai commencer par écrire
var mon_pj = new PrintJob();
var pj_succes = mon_pj.start();
Mais si la création de mon_pj a l'air de bien se passer, l'appel à start() retourne "undefined" sans même afficher la boite de dialogue d'impression.

Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que tous les exemples que j'ai pu voir commençaient comme cela.

Quelqu'un a une idée de quel pourrait être la cause de mon problème ?

Merci d'avance.

vendredi 8 juillet 2005 à 16:28:43 | Re : PrintJob().start() retourne undefined

sovitec

Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver la solution tout seul. Mon projet était défini comme Flash 6, or il faut au moins flash 7 pour pouvoir imprimer.

Désolé de vous avoir déranger avec mes bétises.

Cette discussion est classée dans : start, undefined, retourne, pj, printjob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur sound.start [ par flow38 ] Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque...pour l'instant ça marche pas voici le Tableau, probleme ajout [ par noarno ] Voila mon pb est archi simple, comment insérer les valeursde mes boucles(le param k) dans un tableau), comme ça ça marche pas.Mercitableau2 = new Arra Session_start [ par zgrominet ] Bonjour j'ai une petite zone membre en php mais j'ai une erreur lors de la verificationQuelquun peux m'aider ??www.ggehector.com/espace_membre/formul Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g Undefined et NaN dans un txt dynamique [ par jacknikolson ] salut à tous,voici mon problème...je charge des swf sur mon anim principale via loadMovie, dans un clip temp.pour voir le % de chargement j'ai mis sur _level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined [ par soulwax ] Hello !Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level. _level10.test = 10trace (level10.test)Le tr Livre d'or - champ undefined dans le formulaire [ par fhonhon ] Bonjour à tous,J'ai un livre d'or qui a priori fonctionne bien, sauf quand les commentaires contiennent certains caractères comme des apostrophes.Le m XMLSocket [ par PunkDude424 ] Bonjour, je voudrais créer une classe contenant une fonction quelle envoi une demande a un serveur et quelle me retourne la réponse....est-ce possible Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un vend zoom a effet inatendu... quelqu'un est interresé? [ par fanfouer ] bonjour, j'ai posté hier un topic sur equel je demandait comment batir un zoom en dessinant un cadre sur l'endroit a zoomer. J'ai suivi le tutorial su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales