begin process at 2012 05 27 10:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Printjob pour des images externes lourdes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Printjob pour des images externes lourdes

vendredi 2 juin 2006 à 20:56:38 | Printjob pour des images externes lourdes

mailipiti

Bonsoir à tous et toutes,

Je ne suis pas très bonne kodeuse flash mais je me débrouille en anim...Et là j'ai un gros problème.
Alors voilà : je dois réaliser pour une copine un cd avec ses oeuvres de peinture, une petite galerie toute simple avec des boutons next, back, et qui se joue en diaporama tout seul, fullscreen.... Enfin voilà, j'ai donc construit tout ça sous flash, et ça marche sauf qu'au moment ou je clique sur le bouton "imprimer" j'aimerais pouvoir imprimer les versions haute def. des images des peintures donc en fichiers externe...et je ne vois pas du tout comment faire..
Quelqu'un pour m'aider?

Merci
samedi 3 juin 2006 à 16:48:25 | Re : Printjob pour des images externes lourdes

_benjy

Salut

La solution est pas trop monstrueuse :
Il suffit de faire un clip vide, en dehors de ton affichage (si ton anim fait 1024x768 par ex, place le à 2000 pxl)
Ensuite, lorsque le client clique sur imprimer, tu charges ton image de grosse qualité dans ce clip (occurence.loadMovie("photo.jpg")) et une fois chager (tu peux regarder mon tuto sur les chargement de fichier externe pour controler si le chargement est fini, mais pour un CD, les imgs sont en local, ca devrait aller tres vite), tu lance l'impression (PrintJob) sur le clip contenant ta photo...
Comme ca ton client voit la petite photo (base qualité) et quand il imprime, tu imprimes la big qualité...
J'espere que c assez clair
++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  

Cette discussion est classée dans : images, flash, externes, printjob, lourdes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Optimisation d'images trop lourdes [ par masterpoulpe ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'optimisation d'images avec flash cs4: Je dispose de 8 photos d'environ 30 ko chacune que j'ai déjà compressées défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du [AIDE] Charger des images jpeg dans flash à partir de php, les redimensionner et positionner dynamiquement [ par snowkhan ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à débuter avec Flash MX, et j'ai besoin de  faire une appli assez rapidement. Je voudrais savoir comment redimensi effet des images [ par justyou001 ] bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute probleme récupération de données depuis php vers flash [ par juriken ] salut, j'ai un soucis ça fait 3 jours que je suis sur un morceau de code ça commence a me gonfler j'arrive pas a afficher ce que je veux. Je précise q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales