begin process at 2012 05 27 10:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Primitives Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Primitives Flash

lundi 17 février 2003 à 12:10:58 | Primitives Flash

Moska

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur.

En effet, j'aimerais faire avec une animation Flash ce que je décris ci-après avec une applet Java : "l'utilisateur charge une page HTML qui contient une petite applet java. Suite à un choix de l'utilisateur, l'applet java va chercher les infos nécessaires sur le réseau, puis met à jour la page en
cours via DHTML par exemple, sans recharger la totalité de la page."

(Mon but est d'éviter le rechargement de la totalité d'une page lorsque celle-ci est actualisée).

Si vous connaissez des primitives, ou si vous avez une idée sur comment faire ce que je décris ci-dessus, merci de m'aider!
jeudi 10 juillet 2003 à 14:09:51 | Re : Primitives Flash

mdog

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur.
>
> En effet, j'aimerais faire avec une animation Flash ce que je décris ci-après avec une applet Java : "l'utilisateur charge une page HTML qui contient une petite applet java. Suite à un choix de l'utilisateur, l'applet java va chercher les infos nécessaires sur le réseau, puis met à jour la page en
> cours via DHTML par exemple, sans recharger la totalité de la page."
>
> (Mon but est d'éviter le rechargement de la totalité d'une page lorsque celle-ci est actualisée).
>
> Si vous connaissez des primitives, ou si vous avez une idée sur comment faire ce que je décris ci-dessus, merci de m'aider!
>

Cette discussion est classée dans : java, applet, page, flash, primitives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet et flash [ par loicloicloic ] est-il possible de faire tourner une applette java dans une animation flash ?Ou bien une page html, ce qui me permetterait peut-être de faire tourner ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Réaliser un livre en Flash [ par Arnooooo ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.comSeulement Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales