Accueil > Forum > > > > prevFrame()
prevFrame()
samedi 11 novembre 2006 à 15:32:21 |
prevFrame()

Hash2o
|
this.onEnterFrame = function () {
if (rewind) {
prevFrame();
}
};
this.onRollOut = function () {
rewind = true;
};
J'aurais voulu savoir, est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte
qu'avec mon code, quand je fais mon rollout, je m'arrête a une frame
bien précise ?

Merci à vous de votre aide 
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:22:55 |
Re : prevFrame()

Titi035
|
Tu connais gotoAndStop?
gotoAndStop("TaSequence", "TonImage");  --------------------- [ Lien ]
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 14:21:23 |
Re : prevFrame()

Hash2o
|
Mouai, un peu légère la réponse J'ai essayé avec les gotoAndStop .. le problème c'est qu'il faut que mon animation ait genre .. 10 frame pour lever et 10 frames pour descendre, moi je voudrais faire en sorte qu'il n'y ait que 10 frames et que quand je click sur un bouton l'animation s'arrête a la frame 6 par ex.
|
|
Cette discussion est classée dans : function, prevframe, rewind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction Rewind bancale [ par Gizmil ]
Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) { cib
lecture inversée [ par webfaze ]
Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite
bouton+clip [ par cyan59 ]
bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à
Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ]
Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine
Problème sur prevFrame [ par a44icus ]
Bonjour, J'ai créé un clip sur lequel quand je clic dessus ma séquence 1 se lit en arrière. Le problème c'est que j'ai une seconde séquence sur laquel
[upload] pour débutant... [ par julkien60 ]
Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc
J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!! [ par smawell ]
Pour les besoins d'une animation, je voudrai qu'un clip se déplace grâce a actionscript avec arret au survol de la souris et que l'on puisse également
Problème Formulaire AS2/php [ par a44icus ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re
Actionscript [ par flopione ]
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de photo, seulement le temps d'affichage est long. je souhaite ajouter une barre de preload pour pas que l'utilisat
interraction dynamique avec un clip [ par flyingdutch ]
Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|