begin process at 2010 02 10 09:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prevFrame()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prevFrame()

samedi 11 novembre 2006 à 15:32:21 | prevFrame()

Hash2o

this.onEnterFrame = function () {
if (rewind) {
prevFrame();
}
};

this.onRollOut = function () {
rewind = true;
};

J'aurais voulu savoir, est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte qu'avec mon code, quand je fais mon rollout, je m'arrête a une frame bien précise ?

Merci à vous de votre aide Wink

samedi 11 novembre 2006 à 19:22:55 | Re : prevFrame()

Titi035

Tu connais gotoAndStop?
gotoAndStop("TaSequence", "TonImage");

---------------------
[ Lien ]
mardi 14 novembre 2006 à 14:21:23 | Re : prevFrame()

Hash2o

Mouai, un peu légère la réponse
J'ai essayé avec les gotoAndStop .. le problème c'est qu'il faut que mon animation ait genre .. 10 frame pour lever et 10 frames pour descendre, moi je voudrais faire en sorte qu'il n'y ait que 10 frames et que quand je click sur un bouton l'animation s'arrête a la frame 6 par ex.

Cette discussion est classée dans : function, prevframe, rewind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Rewind bancale [ par Gizmil ] Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) {    cib lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite bouton+clip [ par cyan59 ] bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine Problème sur prevFrame [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un clip sur lequel quand je clic dessus ma séquence 1 se lit en arrière. Le problème c'est que j'ai une seconde séquence sur laquel [upload] pour débutant... [ par julkien60 ] Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!! [ par smawell ] Pour les besoins d'une animation, je voudrai qu'un clip se déplace grâce a actionscript avec arret au survol de la souris et que l'on puisse également Problème Formulaire AS2/php [ par a44icus ] Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re Actionscript [ par flopione ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de photo, seulement le temps d'affichage est long. je souhaite ajouter une barre de preload pour pas que l'utilisat interraction dynamique avec un clip [ par flyingdutch ] Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales