begin process at 2012 05 27 10:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presse papier

jeudi 10 mars 2005 à 19:05:32 | Presse papier

ber32

Bonjour,

Comment récupéré sous flash le contenu du presse papier?

Je veux faire un bouton coller et lorsque l'utilisateur cliquera dessus, cela collera le contenu du presse papier dans une grille.

Je sais qu'il y a un moyen de le faire avec du Javascript mais je veux que cette fonction soit accessible à tous, pc ou mac, explorer ou netscape...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : contenu, presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier dans le presse papier ? [ par Naixn ] Voilà, je voulais tout simplemnt savoir s'il était possible, et si oui comment, de copier dans la presse papier. J'expliqu mon besoin : j'ai un code q effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po contenu balise xml [ par noarno ] salut voila ma question est tres simple comment extraire une valeur entre des balises?je veux récupérer coucou sachant que trace(noeudCourant[0]);m'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales