begin process at 2012 05 27 10:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

présentation d'un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

présentation d'un site en flash

lundi 1 décembre 2008 à 12:27:28 | présentation d'un site en flash

Icelow

bonjour à tous,
je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du navigateur? d'un point de vue technique (poids, chargement, ...) car j'aimerais qu'il s'ouvre dans une pop-up mais je crains des complications.

merci d'avance de vos réponses
lundi 1 décembre 2008 à 13:42:36 | Re : présentation d'un site en flash

docodoc

Membre Club
salut
et si les visiteurs ont active l'anti-pop-ups dans leur explorateur comment tu fais pour que ton site soit vu ?
un site dans une pop-up c'est un tres mauvaise idee a mon avis
mais a toi de voir hein !
a+
lundi 1 décembre 2008 à 16:05:03 | Re : présentation d'un site en flash

Icelow

salut,
j'ai un site qui fonctionne comme ca et qui, malgré le blocage de pop-ups du navigateur, ouvre quand meme la pop-up, je ne sais pas comment ca marche (http://www.fractal-system.com)

on l'aura compris, je débute. ; )

Cette discussion est classée dans : ouvre, site, flash, pop, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Un site sans pretention [ par tom1gson ] Bonjour à tous, Voila je suis sur la bonne voie pour terminer mon site flash, grace, entre autre, à l'aide precieuse que l'on trouve dans ces forums.. Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor Finition de site en flash..... [ par bpmevolution ] Bonjour a tous !!J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, http://www.kits-graphiques-deluxe.com Salut [ par dieylanisy7 ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour comprresser fihier flash exe pour que se soit léger dans un site. Le site est en css + des demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales