begin process at 2012 02 09 18:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Presentation: un plan qui s'affiche petit a petit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presentation: un plan qui s'affiche petit a petit

samedi 10 décembre 2005 à 14:43:39 | Presentation: un plan qui s'affiche petit a petit

azkab

bonjour,
je debute dans flash et je desire faire une presentation. ce que j'arrive pas a faire c'est d'afficher par exemple les point de mon plan un par un. devrais je utilisé SetInterval oubien un timer? ca serait quoi la maniere la plus simple pour le faire?

orientez moi  :!
merci

return(pose_café) :)

Cette discussion est classée dans : affiche, plan, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu