begin process at 2010 03 17 05:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

presentation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presentation flash

mardi 27 mars 2007 à 14:10:34 | presentation flash

imanet

salut
je voudrai une template flash pour une presentaion ou diaporama en theme de reseaux parce que j'ai un exposé en reseau
merci  

mercredi 28 mars 2007 à 07:46:46 | Re : presentation flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Je voudrai, on connaît pas ici, mais je desire sera mieux.

1) Un peu de recherche sur google.
2) Le site de microsoft et tu trouveras de beaux templates pour ton exposé
3) Site de photos gratuites et tu crées ton template( et oui il faut travailler, c'est fatiguant...)
4) Regarder dans visio les icones prévue a cette effet et les réutliser dans ton template.

Allez bon courage,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 28 mars 2007 à 11:46:02 | Re : presentation flash

imanet

slt

est ce que vous evez un cour ou un site de formation de flash parce que je suis debutante en flash
et merci pour votre aide

mercredi 28 mars 2007 à 12:02:25 | Re : presentation flash

Burnside

Membre Club
Re,

Google est ton amis...
http://www.media-box.net
http://www.flashkit.com

[ Lien ]
http://www.flashhouse.net/

Bon courage avec flash...

Pour des icones google est encore ton amis...
[ Lien ]

Bàt,
Burnside.

flash

mercredi 28 mars 2007 à 13:24:16 | Re : presentation flash

imanet

merci pour les sites
mais moi je veux une formation pour que je puisse travailler avec le logiciel flash
je veux une auto formation flash parce que je suis encore debutante et  je ne connais rien en flash.et j ai un grand envis pour commoncer.
mercredi 28 mars 2007 à 15:05:14 | Re : presentation flash

Burnside

Membre Club

Re,

Sur le site de media-box tu peux avoir un prof particulier via skype ou msn pour 50 euros de l'heure.
ou alors tu achètes des livres sur flash et avant tout cela tu lis comme tout le monde l'aide de flash (oui c'est emmerd***, mais je l'ai lue et j'ai appris bcp et je dois cela à pegase31 car sans lui je serai encore loin derrière).

Dans ma chti bibliothèque je possède :
[ Lien ] [ Lien ]
Flash 5 de microapplication
Jeux en flash de ????
Jeux en flash MX de eyrolles, mais je ne retrouve plus la réference
et quelques ebook et bcp de liens vers des sites flash.

Si tu as des questions sur des problèmes de développement, n'hésite pas à poser tes questions, on fera de notre mieux pour y répondre.

Bàt,
Burnside.

flash

Cette discussion est classée dans : flash, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire presentation en flash [ par kakato ] bj a tousje veut faire une presentation en flashle  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentationla question qui se pose  est  co fermeture d'une presentation flash en html [ par mghyssens ] Pourriez vous m'eclairer comment creer un bouton et le code actionscript pour fermer une fenetre Html ?Merci d'avance2createIT-MGh transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques toujours les accens xml et flash help! [ par cobrainf ] bonjour a tous j ai essayez de trouver la solution pour afficher les accents et le flash mais rien ne fait pourtant j ai cherhcer et essayez qq solut Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Debutant flash et la besoin d'un page d'acceuill en flash [ par fazni ] bonjour quelqu'un m'indiquer le meilleur chemin pour avoir un meilleur page d'aceuill en flash flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales