begin process at 2012 05 27 10:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Présence Flash Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présence Flash Player

mercredi 16 mars 2005 à 12:01:09 | Présence Flash Player

Real_NAel

Bonjour tout le monde.
Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal
L'un d'eux m'a fait remarqué que lui, depuis son taff, ne peut installer Mc Flash Player, et qu'il aimerait que je propose une version html alternative.
Pour bien faire, j'aimerais savoir s'il est possible de détecter la présence du player chez l'internaute, et le diriger automatiquement vers la version du site appropriée (flash par défaut, html sinon)

voilà... j'ai pas trouvé de question sur ce sujet dans les forum...

merci par avance
mercredi 16 mars 2005 à 12:20:38 | Re : Présence Flash Player

_benjy

Réponse acceptée !
tiens a mettre une page av ton index actuel,

<script language="javascript">
var flashinstalled = 0;
var flashversion = 0;
var flashnededversion = 7;
var flashOKUrl = "<?=$PHP_SELF?>?flash=true";
MSDetect = "false";
if (navigator.plugins && navigator.plugins.length){
 x = navigator.plugins["Shockwave Flash"];
 if (x){
  flashinstalled = 2;
  if (x.description){
   y = x.description;
   flashversion = y.charAt(y.indexOf('.')-1);
  }
 }
 else
  flashinstalled = 1;
 if (navigator.plugins["Shockwave Flash 2.0"]){
  flashinstalled = 2;
  flashversion = 2;
 }
} else if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length){
 x = navigator.mimeTypes['application/x-shockwave-flash'];
 if (x && x.enabledPlugin)
  flashinstalled = 2;
 else
  flashinstalled = 1;
} else MSDetect = "true";
// -->
</script>
<script language="VBScript">
on error resume next
If MSDetect = "true" Then
 For i = 2 to 7
  If Not(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & i))) Then
  Else
   flashinstalled = 2
   flashversion = i
  End If
 Next
End If
If flashinstalled = 0 Then
 flashinstalled = 1
End If
</script>
<script language="javascript">
 function flashIsOK(){
  document.location = flashOKUrl;
 }
 var flashinstall = flashinstalled;
 document.writeln("<i>Le plugin Flash v7 est nécessaire pour visualiser se site.</i><br><br>");
 if (flashinstall == 0) flashinstall = "<b>Pas de plugin Flash.</b><br><br>";
 else if (flashinstall == 1 || flashinstall == 2) flashinstall = "<b>Plugin Flash v"+flashversion+"</b><br><br>";
 document.writeln(flashinstall);
 if (flashversion < flashnededversion){
  document.writeln("Merci de télécharger la dernière version du <a href='http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash' target='_blank'>plugin Flash</a>");
 } else {
  document.writeln("Votre version de plugin est confirmé, vous allez être redirigé dans un instant<br>");
  var redir = setTimeout("flashIsOK();",3000);
 }
</script>

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 16 mars 2005 à 12:48:07 | Re : Présence Flash Player

Real_NAel

Nickel, merci...
je dois pouvoir adapter tout ça pour faire ce que je veux.

Cette discussion est classée dans : version, site, flash, présence, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ] Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales