begin process at 2012 05 27 10:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

mercredi 12 janvier 2005 à 01:51:48 | PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

kans

Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle)

Voilà la situation :

J'ai fais un clip de 100 frames qui me sert de barre de progression et à cela il faut rajouter un loader pour mon swf sur un autre calque (tout est dans une seule séquence).

Donc j'ai 3 calques (AS, Barre et loader) mais le pb ce que ni mon clip ni mon loader se lance ou un marche et pas l'autre, ect !!!

J'ai déjà essayé une tonne de codes je les mis dans tous les sens en faisant tout pour comprendre mais rien à faire !

Si qqn peut me donner un code qui marche ça serait magique.

mercredi 12 janvier 2005 à 13:00:15 | Re : PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

shubenka

oui mais l'informatique ce n'est pas magique :p
essaye de faire marché un preload simple et aprés complexifie le
vu que j'ai pas tout compris a ce que tu a raconter je peu pas vraiment t'aider specifiquement

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, barre, clip, loader, preolad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load Rendre un clip invisible avec un Hittest [ par MinisJeux ] Bonjour, J'ai un clip nommés "Personnage" et je souhaiterais que lorsque ce Clip personne touche le Clip "Pierre" et bien Personnage devienne invis [AS2] onMouseDown sur un Movieclip, mais c'est toute la scene qui réagit [ par Twinspirit ] Bonjour, C'est étonnant, mais je suis un dev AS3 qui commence à peine à apprendre l'AS2 (ouaip, j'ai fait les choses à l'envers !). Je dois dire que barre de chargement [ par nobellone ] Bonjour, Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et relir probleme flashvars sur bdd xml [ par vilkoyote ] Bonjour a tous :) Voila j'ai dev un petit flash en AS3 et j ai un problème de récupération de variable via la section AC_FL_RunContent du html génér loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu onClipEvent (enterFrame) [ par Jblenderj ] Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) [code=as]onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Temps reel avec php et flash [ par celtickev ] Bonjour, Voila j'ai crée un compteur de signature assez simple. j'ai deux fichiers : - le fichier swf qui gere l'affichage flash - un fichier nomer visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales