begin process at 2012 05 27 10:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

mercredi 12 janvier 2005 à 01:51:48 | PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

kans

Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle)

Voilà la situation :

J'ai fais un clip de 100 frames qui me sert de barre de progression et à cela il faut rajouter un loader pour mon swf sur un autre calque (tout est dans une seule séquence).

Donc j'ai 3 calques (AS, Barre et loader) mais le pb ce que ni mon clip ni mon loader se lance ou un marche et pas l'autre, ect !!!

J'ai déjà essayé une tonne de codes je les mis dans tous les sens en faisant tout pour comprendre mais rien à faire !

Si qqn peut me donner un code qui marche ça serait magique.

mercredi 12 janvier 2005 à 13:00:15 | Re : PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

shubenka

oui mais l'informatique ce n'est pas magique :p
essaye de faire marché un preload simple et aprés complexifie le
vu que j'ai pas tout compris a ce que tu a raconter je peu pas vraiment t'aider specifiquement

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, barre, clip, loader, preolad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message