begin process at 2012 05 27 10:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

premier test flash, comment ca marche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

premier test flash, comment ca marche ?

mardi 5 juillet 2005 à 19:27:26 | premier test flash, comment ca marche ?

cels

Bonjour ,

j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : [ Lien ]
et je me suis dit tiens je vais faire un p'tit album en flash par exemple.
Donc naïvement j'ai téléchargé une source, normal koi, sur ce site à cette adresse : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26520
mais n'ayant jamais touché de flash je pensais qu'il suffisait faire un lien remplacé les images par les miennes et voilà ...
mais en fait non ça ne marche pas, j'ai 5 fichiers plus le repertoire d'images et dont un xml, le reste je ne sais pas avec koi ouvrir ça ...
Voilà c le soucis du demarrage koi ...
En gros je veux relier cet album à mon sith en html
bon si qq'un peut m'orienter vite fait

Merci
mardi 5 juillet 2005 à 21:42:59 | Re : premier test flash, comment ca marche ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut
Le .fla (icone rouge si flash est installé) c'est le fichier source, il contien les code et les divers éléments graphiques (bouton clip zone de text...)
le . swf c'est le fichier compilé issu du .fla, c'est lui que tu intègre dans ta page web.
les jpg , ben c'est des jpg ;-)
le fichier xml c'est ici le fichier qui contiens les emplacement des images et les text qui seront charger par le swf.
lorsque le swf appellera le fichier 16.jpg il affichera "FesseEnLair" comme description.
<photo nom="FesseEnLair" url="16.jpg"/>
lorsque le swf appellera le fichier 35.jpg il affichera "Halle Berry" comme description.
<photo nom="Halle Berry" url="35.jpg"/>
tu peux ajouter à la suite plein de photos, sans alourdir ton fichier car les images ne seront chargées que si le visiteur clic sur suivant...

pour modifier le fichier xml, tu peux utiliser blocNote ou dreamweaver...

pour débuter n'hésite pas à regarder et a faire les exemples inclus dans flash, il sont très efficace pour une prise en main rapide

bon courage

http://showcases.club.fr/

Cette discussion est classée dans : flash, test, marche, premier, koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales