begin process at 2012 05 27 10:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

premier site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

premier site flash

samedi 22 avril 2006 à 20:36:51 | premier site flash

patmanatak

bonjour a tous
[ Lien ]
j ai un probleme de structure avec mon fla
c tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla complet d un site je ne sais pas si mon organisation est bonne .
je suis pas terrible en a.s est je dois perdre en fluidite et en poids sur mon animation finale .si quelqu un peux jeter un oeil
merci a vous.
seul les deux  premier onglets du menu sont actifs.

patmanatak

dimanche 23 avril 2006 à 10:58:34 | Re : premier site flash

alise

Bon je vais jeter un coup d'œil, mais déjà 6.7 Mo ton fla, ça me parait assez lourdingue, je te tiens au courants Alise from flashforum-oi.info
dimanche 23 avril 2006 à 11:21:33 | Re : premier site flash

alise

Je viens de jeter un coup d'œil, comme tu dis c'est très brouillon ! Et ton fla génère un swf de 1.2 Mo, très lourd, bien trop lourd, il faut penset à ceux qui n'ont pas l'ADSL (y en a encore) et/ou à ceux qui ont l'ADSL mais avec un très failble débit, comme nous ici à La Réunion, où notre ADSL 512 k, équivaut à un débit de modem 56 K ! Il te faut structurer autrement, diviser ton fla principal, en plusieurs fla et les charger à la demande sur un fichier principal, d'abord on s'y retrouve plus facilement et tu auras une bien meilleure fluidité. Alise from flashforum-oi.info
dimanche 23 avril 2006 à 12:33:25 | Re : premier site flash

patmanatak

merci alise pour ta reponse
j avais penser a une structure de plusieurs swf.tu me conseilles plusieurs fla .
le probleme c'est qu en a.s je suis une bille si tu pouvais me donner un exemple de code d appel entre fla j essaierai d 'adapter tous ca pour reduire le poids de mon usine a gaz.
en tous cas merci .

patmanatak

dimanche 23 avril 2006 à 12:55:46 | Re : premier site flash

alise

"j avais penser a une structure de plusieurs swf.tu me conseilles plusieurs fla .", c'est exactement la même chose, puisque ce sont les fla qui générent les swf ! Et c'est bien à partir de .fla que tu travailles. Va voir là, ça te donnera une idée, même si cet exemple est simpliste avec du code Flash 5, le principe est le même. http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=301 Bon dimanche et n'hésite pas Alise from flashforum-oi.info
dimanche 23 avril 2006 à 15:36:28 | Re : premier site flash

patmanatak

merci alise
mais l adresse que tu m a done ne fonctionne pas
je fais desormais parti de flashforum

patmanatak

dimanche 23 avril 2006 à 17:01:17 | Re : premier site flash

alise

Je te reponds par MP

Cette discussion est classée dans : site, flash, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Heberger un site en flash [ par taro_de_tahiti ] Taro_de_Tahiti Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec Novice, conception de site en flash, comment faire? [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la conception d'un site entièrement en flash, et je voudrai savoir s'il quelqu'un peut m'indiquer une méthode à GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so Qui aurait msn et pourrait me faire avancer dans mon site en flash???Merci Beaucoup. [ par couscousorientalyes ] Salut les amis.Est-ce que quelqun aurait msn pour m'aider à faire progresser mon site internet en flash.Comme ca je pourrais aussi apprendre le flash. Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales