begin process at 2010 02 10 04:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preloder principal et swf externe en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloder principal et swf externe en meme temps

jeudi 31 mai 2007 à 19:16:26 | preloder principal et swf externe en meme temps

thomasthomas

Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.
1- Est ce possible ?
2- Quel est le code ?

Merci, c'est ma derniere question sur votre site, car il  est desormais terminé, sauf ca biensur.

vendredi 1 juin 2007 à 15:32:57 | Re : preloder principal et swf externe en meme temps

winax

je cherche la même chose ;)

Cette discussion est classée dans : temps, swf, principal, externe, preloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem texte dynamique [ par fschaff ] Bonjour à tous,je vous explique mon problemej ai mon swf principal. Sur celui ci je charge des swf en level1J'aimerai que pour chaque swf chargé il m "chronologiser" en actionscript [ par robocrop ] Bonjour,Je cherche à scénariser en actionscript si je puis dire, cà d par exemple : en appuyant sur un bouton je lance une animation en actionscript d controleur Sound en externe [ par jacky quartz ] Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à c loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales