begin process at 2012 05 27 10:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preloder contre preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloder contre preloader

jeudi 3 août 2006 à 13:28:28 | Preloder contre preloader

mikile

Salut à tous!

Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code:
onClipEvent (load) {
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame) {
    loaded = _parent.getBytesLoaded();
    percent = int(loaded/total*100);
    text = percent+"%";
    gotoAndStop(percent);
    if (loaded == total) {
        _root.gotoAndPlay(2);
    }
}
et que je voudrais placer 
dans un FLA qui contient déjà un autre preloader avec ce code:
MovieClip.prototype.loadPic = function(pic) {
 cur = pic;
 containerMC._alpha = 0;
 this.loadMovie(pArray[pic]);
 this._parent.onEnterFrame = function() {
  var t = containerMC.getBytesTotal(), l = containerMC.getBytesLoaded();
  bar._visible = 1;
  per = Math.round((l/t)*100);
  if (t == l && containerMC._width>0 && containerMC._height>0) {
   var w = containerMC._width+spacing, h = containerMC._height+spacing;
   border.resizeMe(w, h);
   bar._visible = 0;
   picinfo.info.text = tArray[pic];
   containerMC._alpha = 0;
   delete this.onEnterFrame;
  } else {
   bar._width = per;
   picinfo.info.text = per+" % cargado";
  }
 };
};
Le premier code se trouvant dans le frame même du preloader, comment dire au deuxième code de prendre en compte le premier preloader.Que dois-je enlever ou rajouter pour que ça fonctionne.
vendredi 4 août 2006 à 20:40:31 | Re : Preloder contre preloader

mikile

C'est peut-être pas assez précis tous ça.... Si il manque quelque chose, faîte le moi savoir. J'aurais besoin d'un coup de main.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, total, pic, preloader, containermc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code preloader version 6 à version 7 [ par mikile ] Bonsoir à tous!Alors voilà, j'ai un problème avec mon preloader que j'aimerai résoudre mais je n'arrive pas à savoir si c'est le code ou la police(Usu mon preloader fonctionne mal!! [ par rorogreg ] bonjour à tous, voici mon probléme:je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cependant load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading. Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox. [ par mikile ] Bonjour à tous!Le code (viellot) de mon preloader fonctionne mais pas à 100%.Quand je visionne la page sur IE7, il reste à zéro jusque quand l'image s Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Exactitude de code "expression" [ par Tchix ] Bonjour à tous!!!!! Voila je développe la version 2 d'un site en flash MX. Le tout avec une anim de base et des composants prelaoder pour charger dyna Preloader invisible sous internet explorer [ par spip931 ] Bonjour à tous, J'ai une animation que je compte mettre en ligne en intro à un site. J'ai mis ce préloader en première image : [code=as]stop(); functi problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { Preloader petits problèmes [ par thepopol777 ] Bonjour! Alors j'ai un petit soucis avec un preloader javascript. En effet, j'utilise un div ( via css ) avec un background-image qui contient le loa Problème : évènement pas détecté [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème pour détecter un évènement dans un clip créé dynamiquement contenu dans un clip de la bibliothèque. J'exécute le code suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales