begin process at 2010 03 19 21:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload

lundi 10 avril 2006 à 11:23:34 | preload

coccibelle

Petite question...

voila, j'ai fais un preload externe qui charge mon animation.swf mais le truc c'est que lorsqu'il charge mon animation, cette dernière est à moitié hors écran...alors qu'à l'origine elle est bien centrée...
Je ne comprend pas pourquoi...

Aidez-moi s'il vous plait...

Merci
mardi 11 avril 2006 à 23:51:55 | Re : preload

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

pour faire un preload utilise donc ce que j'explique dans mon tuto ici
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
mercredi 12 avril 2006 à 10:09:32 | Re : preload

coccibelle

Réponse acceptée !
merci beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : animation, preload, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele Preload qui se charge en même temps que l'anim' [ par ghostkill77 ] bonjour à tousj'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge ( réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML [ par winnie2801 ] BonjourJe recherche les codes AS3 qui permettent de réaliser un preload qui fonctionne (barre de chargement avec pourcentage) ainsi que le lien qui pe diverses questions [ par xavireg ] Bonjour,J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.Pour cela à partir de la scollpane de mon animation d Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() probleme preload et loadmovie [ par julienazer ] En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales