begin process at 2010 03 22 01:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload

mardi 31 janvier 2006 à 16:10:42 | Preload

shinoo

Je souhaiterai créer une barre de chargement, juste avant mon site pour faire patientez, car au fur et mesure que je vais le remplir il va devenir de plus en plus lourdMon site : www.shinoo.info(une fois sur la page d'acceuil il faut cliquer sur la plume!)

Cette discussion est classée dans : site, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger probleme avec preload [ par mikegraphic ] bonjour a tous,j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphist preload [ par morpheus1207 ] salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"on puisse mettre un code pour pouvoir preloader l pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti preload ... [ par s studio ] Alors là je suis en train de réaliser un site en flash, le site étant graphique et un peu lourd j'ai mi un pre load. Le probleme c'est que la premièr preload d'un site Flash entier [ par thyriel ] Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquence p preload de plusieur flv [ par sebtil ] Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales