Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Preload [ Archives / ActionScript ] (athenavenus)

vendredi 27 mai 2005 à 19:25:24 | Preload

athenavenus

Membre Club
Bonjour, J'ai fait un preload qui marche bien var preload:Number=0; _root.onEnterFrame=function(){ if(getBytesLoaded()>=getBytesTotal()){ gotoAndStop(2); loadMovie("essai.swf","cible_mc"); }else{ stop(); preload=Math.round((getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100); chiffre_txt.text=preload; defile_mc._xscale=preload; } } dans le scénario, j'ai deux calques un où il y a l'action et l'autre où il y a le préchargement. Mon premier soucis, et que je voudrais rajouter un petit personnage au dessus de la barre de progression quand je rajoute ce personnage plus rien ne fonctionne et je voudrais qu'il marche en fonctiond u téléchargement je ne vois pas ce que je peux faire Mon deuxième soucis, j'essaie de télécharger mon animation en swf, l'animation apparaît cependant aucun lien ne marche. Pouvez-vous m'aider, merci :-)

Cette discussion est classé dans : swf, marche, preload, getbytestotal, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.