begin process at 2010 02 09 22:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Préload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préload

mercredi 23 mars 2005 à 20:27:24 | Préload

NicoWatt

Bonjour !

Je ne comprends pas pk mon swf se charge avant de s'éxécuter. J'ai fais un player vidéo, mais le préload ne se lance qu'une fois que le fichier swf est totalement chargé, donc le préload passe directement à 100% ...
Je sais plus trop quoi faire,
qq1 peux-til m'aider???

Merci bcp !!!

NicoWatt

mercredi 23 mars 2005 à 21:05:50 | Re : Préload

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout simplement car tu dois avoir mis ta vidéo sur la première frame, en meêm temps que ton loader...

Peg'

Cette discussion est classée dans : swf, préload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci SWF qui rame ! [ par negacorp ] Bonsoir ! Voilà je vous explique mon probème ! J'suis débutant dans flash, j'tiens à le préciser lol. Voila j'ai fait un swf, que j'ai ensuite mit sur pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr rogner un fichier loadé par loadmovie [ par hadrienp ] Bonsoir! Après plusieurs recherches, je me permet de vous exposer mon petit souci. Dans mon animation, je veux interger par loadmovie un swf externe. getURL [ par queblo ] Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez peut etre. J'ai sur le meme swf deux getURL Seul un est pris en compte l'autre ouvre une a Lecteur swf [ par caro93150 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai une animation flash (.swf) et jamaireias pouvoir la "controler" avec un bouton play, pause, stop ...J'aimerais savoir chargement... [ par albator59 ] Hello,je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travaux se Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua retrouver les scripts à partir d'un swf? [ par kizper ] Bonjour, voila j'ai un fichier swf.Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler.Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoir le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales