Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload [ Archives / ActionScript ] (morpheus1207)

mardi 1 mars 2005 à 20:32:23 | preload

morpheus1207

salut tout le monde

je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"
on puisse mettre un code pour pouvoir preloader les swf qui son sur le site au demarrage de la premier page du  site soit index.html

desoler si je suis novice mais un petit coup de pouce sa serait kiss koll

thanks

lundi 7 mars 2005 à 15:28:15 | Re : preload

Real_NAel

Bah... fais ton preload sur ton anim flash, et inclue la dans ta page...
non?

lundi 7 mars 2005 à 15:28:32 | Re : preload

Real_NAel

non?

lundi 7 mars 2005 à 15:28:38 | Re : preload

Real_NAel

non?

lundi 7 mars 2005 à 15:32:33 | Re : preload

Real_NAel

Oulà ... y a eu comme un bug...

Si un modo pouvait virer ce fatras

Cette discussion est classé dans : site, html, index, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message