begin process at 2010 03 15 10:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload

mardi 1 mars 2005 à 20:32:23 | preload

morpheus1207

salut tout le monde

je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"
on puisse mettre un code pour pouvoir preloader les swf qui son sur le site au demarrage de la premier page du  site soit index.html

desoler si je suis novice mais un petit coup de pouce sa serait kiss koll

thanks

lundi 7 mars 2005 à 15:28:15 | Re : preload

Real_NAel

Bah... fais ton preload sur ton anim flash, et inclue la dans ta page...
non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:32 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:38 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:32:33 | Re : preload

Real_NAel

Oulà ... y a eu comme un bug...

Si un modo pouvait virer ce fatras

Cette discussion est classée dans : site, html, index, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment je met mon site en ligne? [ par marc000 ] Bonjour, J'anticipe un problème qui va se poser pour mettre en ligne mon site. C'est un site que j'ai acheté sur le net et que j'ai rebidouillé à ma question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss petite précision [ par marifabi ] J'ai oublier de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changer le nom de l'autre index puisque plus besoin et j' petite précision [ par marifabi ] J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changé le nom de l'autre index puisque plus besoin et j'ai customiser un kit flash [ par Daweh ] Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m´explique: j´ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être u preload de plusieur flv [ par sebtil ] Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Intro flash et referencement [ par cagoulechonchon ] Bonjour Bonjour ! Voila une question à laquelle je ne trouve aucune reponse. J'ai un site en Html et me suis payé le luxe d'une petite intro en flas mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales