begin process at 2012 02 09 13:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload

mardi 1 mars 2005 à 20:32:23 | preload

morpheus1207

salut tout le monde

je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"
on puisse mettre un code pour pouvoir preloader les swf qui son sur le site au demarrage de la premier page du  site soit index.html

desoler si je suis novice mais un petit coup de pouce sa serait kiss koll

thanks

lundi 7 mars 2005 à 15:28:15 | Re : preload

Real_NAel

Bah... fais ton preload sur ton anim flash, et inclue la dans ta page...
non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:32 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:38 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:32:33 | Re : preload

Real_NAel

Oulà ... y a eu comme un bug...

Si un modo pouvait virer ce fatras

Cette discussion est classée dans : site, html, index, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment je met mon site en ligne? [ par marc000 ] Bonjour, J'anticipe un problème qui va se poser pour mettre en ligne mon site. C'est un site que j'ai acheté sur le net et que j'ai rebidouillé à ma Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/ Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to [BAR]comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier [ par mattcolmar ] comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier.SVP merci a qui voudra m aider mon site est le creer un site one page avec javascript [ par virgiinie ] bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis pour creer mon site 'one page'. J'ai fait l'integration HTML & CSS de ma page, reste plus que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales