begin process at 2010 03 15 10:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload

mardi 1 mars 2005 à 20:32:23 | preload

morpheus1207

salut tout le monde

je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"
on puisse mettre un code pour pouvoir preloader les swf qui son sur le site au demarrage de la premier page du  site soit index.html

desoler si je suis novice mais un petit coup de pouce sa serait kiss koll

thanks

lundi 7 mars 2005 à 15:28:15 | Re : preload

Real_NAel

Bah... fais ton preload sur ton anim flash, et inclue la dans ta page...
non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:32 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:28:38 | Re : preload

Real_NAel

non?
lundi 7 mars 2005 à 15:32:33 | Re : preload

Real_NAel

Oulà ... y a eu comme un bug...

Si un modo pouvait virer ce fatras

Cette discussion est classée dans : site, html, index, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message