Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload [ Archives / ActionScript ] (morpheus1207)

mardi 1 mars 2005 à 20:32:23 | preload

morpheus1207

salut tout le monde

je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"
on puisse mettre un code pour pouvoir preloader les swf qui son sur le site au demarrage de la premier page du  site soit index.html

desoler si je suis novice mais un petit coup de pouce sa serait kiss koll

thanks

lundi 7 mars 2005 à 15:28:15 | Re : preload

Real_NAel

Bah... fais ton preload sur ton anim flash, et inclue la dans ta page...
non?

lundi 7 mars 2005 à 15:28:32 | Re : preload

Real_NAel

non?

lundi 7 mars 2005 à 15:28:38 | Re : preload

Real_NAel

non?

lundi 7 mars 2005 à 15:32:33 | Re : preload

Real_NAel

Oulà ... y a eu comme un bug...

Si un modo pouvait virer ce fatras

Cette discussion est classé dans : site, html, index, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher petit pb d'update [ par arteshu ] Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.