Accueil > Forum > > > > preload
preload
lundi 16 août 2004 à 17:09:11 |
preload

kestasulpif
|
bonjour a tous !! Voila, chui un gros noob en flash ... J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr/a&g/index2.html Je voudrais savoir si on peux ajouter une barre de preload a cette animation, sans toucher a l'animation deja faite. par exemple faire un preload par dessus mon intro et lui mettre l'adresse de mon intro .... J'espere que j'ai ete clair. Merci pour toutes vos reponses !!! ++all
|
|
lundi 16 août 2004 à 17:13:16 |
Re : preload

kestasulpif
|
Dsl d'avoir posté 2 fois.... de plus la bonne adresse est celle ci : http://perso.wanadoo.fr/allied.germany/a&g/index2.html
voili, voila !!
|
|
mardi 17 août 2004 à 09:00:46 |

Burnside
|
Salut,
Oui, c'est possible, envoie mon ton adresse mail, et je t'enverai ton fichier avec un preloader,
Tu veux quoi comme preloader?
Bàt,
Burnside.
|
|
mardi 17 août 2004 à 15:39:19 |

kestasulpif
|
Merci burnside ... mon adresse mail : kesta.sulpif@wanadoo.fr Tu as pu recupérer mon flash ??? ah ah .. Comme preloader , je voudrais un truc simple avec une barre de chargement avec % ... Voila voila .. Encore merci .... c trop cool 
|
|
mardi 17 août 2004 à 15:44:06 |

kestasulpif
|
E voila ..je fais encore le noob .... je connais encore pas bien ce forum .... je trouvais pas pour envoyer un message en pv a burnside ...mouhaaaaaa  Mais j'ai trouvé ..... Si un modérateur pouvais retiré le message du haut ou il y a mon mail ..merci bien  ++all
|
|
lundi 30 août 2004 à 09:08:06 |

Placeboberlin
|
Salut, Ch'ui nouveau sur le site et moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un de cool me fabrique un petit et simple preloader pour mon site web que vous pouvez voir ici: WWW.FRENCHBERLINER.COMQuelqu'un est motivé?  Merci FB
|
|
lundi 30 août 2004 à 09:53:09 |

Burnside
|
Salut, Placeboberlin,
Je suis preneur pour ton intro flash, si tu peux me donner plus d'expliquation sur le style d'intro flash que tu désires.
Répondre sur : burnside@burnside.be
Merci,
Burnside.
|
|
lundi 30 août 2004 à 10:02:37 |
|
lundi 30 août 2004 à 14:20:52 |

Corwiner
|
Salut a tous, serait-il possible que Burnside mette les sources en ligne ? Car je suis dans une situation presque similaire, perso j'utilise MX2004 Pro et les composants, mais qd je test avec ProgressBar et avec Loader, le fichier externe que je préload est tronqué (le composant menuBar s'affiche a moitié...) Donc si je peux trouver une autre solution pour le preload, ce serait top 
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 10:09:30 |

befa32
|
salut evribody'
moi c la meme avec flash 8...... preloader qui marche plus.....
burnside sauve moi!
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, animation, intro, preload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pour animation flash en intro. [ par thigat ]
Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques (
tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ]
salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard
Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ]
Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans
Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ]
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette
Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern
animation en flash [ par chourouk86 ]
Bonjour,J'ai fait une animation en flash et je veux qu'elle soit en boucle c'est à dire qu'elle se télécharge tout le temps de téléchargement de la pa
Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ]
Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c
Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ]
Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p
Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol
Mise en page [ par Bruto ]
Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|