Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload [ Archives / Divers ] (kestasulpif)

lundi 16 août 2004 à 17:09:11 | preload

kestasulpif

bonjour a tous !!
Voila, chui un gros noob en flash ...
J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr/a&g/index2.html

Je voudrais savoir si on peux ajouter une barre de preload a cette animation, sans toucher a l'animation deja faite.

par exemple faire un preload par dessus mon intro et lui mettre l'adresse de mon intro .... J'espere que j'ai ete clair.

Merci pour toutes vos reponses !!!

++all

lundi 16 août 2004 à 17:13:16 | Re : preload

kestasulpif

Dsl d'avoir posté 2 fois.... de plus la bonne adresse est celle ci : http://perso.wanadoo.fr/allied.germany/a&g/index2.html

voili, voila !!

mardi 17 août 2004 à 09:00:46 | Re : preload

Burnside

Membre Club
Salut,

Oui, c'est possible, envoie mon ton adresse mail, et je t'enverai ton fichier avec un preloader,

Tu veux quoi comme preloader?

Bàt,

Burnside.

mardi 17 août 2004 à 15:39:19 | Re : preload

kestasulpif

Merci burnside ...
mon adresse mail : kesta.sulpif@wanadoo.fr

Tu as pu recupérer mon flash ??? ah ah ..

Comme preloader , je voudrais un truc simple avec une barre de chargement avec % ...

Voila voila ..
Encore merci .... c trop cool

mardi 17 août 2004 à 15:44:06 | Re : preload

kestasulpif

E voila ..je fais encore le noob .... je connais encore pas bien ce forum .... je trouvais pas pour envoyer un message en pv a burnside ...mouhaaaaaa

Mais j'ai trouvé ..... Si un modérateur pouvais retiré le message du haut ou il y a mon mail ..merci bien

++all

lundi 30 août 2004 à 09:08:06 | Re : preload

Placeboberlin

Salut,
Ch'ui nouveau sur le site et moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un de cool me fabrique un petit et simple preloader pour mon site web que vous pouvez voir ici:
WWW.FRENCHBERLINER.COM

Quelqu'un est motivé?

Merci

FB

lundi 30 août 2004 à 09:53:09 | Re : preload

Burnside

Membre Club
Salut, Placeboberlin,

Je suis preneur pour ton intro flash, si tu peux me donner plus d'expliquation sur le style d'intro flash que tu désires.

Répondre sur : burnside@burnside.be

Merci,

Burnside.

lundi 30 août 2004 à 10:02:37 | Re : preload

Placeboberlin

Ok...cool, je te maile tout de suite! ;-)
WWW.FRENCHBERLINER.COM

lundi 30 août 2004 à 14:20:52 | Re : preload

Corwiner

Membre Club
Salut a tous,

serait-il possible que Burnside mette les sources en ligne ?

Car je suis dans une situation presque similaire, perso j'utilise MX2004 Pro et les composants, mais qd je test avec ProgressBar et avec Loader, le fichier externe que je préload est tronqué (le composant menuBar s'affiche a moitié...)

Donc si je peux trouver une autre solution pour le preload, ce serait top

mercredi 22 mars 2006 à 10:09:30 | Re : preload

befa32

salut evribody' moi c la meme avec flash 8...... preloader qui marche plus..... burnside sauve moi!

Cette discussion est classé dans : flash, animation, intro, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ] salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ] Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e animation en flash [ par chourouk86 ] Bonjour,J'ai fait une animation en flash et je veux qu'elle soit en boucle c'est à dire qu'elle se télécharge tout le temps de téléchargement de la pa Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.