begin process at 2012 02 10 03:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload

dimanche 14 septembre 2003 à 11:01:26 | preload

fredoxx

salut,

Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il charge TOUTE l'animation...
Je voudrais savoir s'il est possible, tout en gardant le même type de code, de faire un préload qui ne charge qu'une seule séquence, et plus précisément uniquement la séquence en cours. j'utilise flash MX et voici le code que j'utilise :

IMAGE 1 :

// Affichage du poids chargé et du poids total:
total = (_root.getBytesTotal());
charg = (_root.getBytesLoaded());
// Si le poids total est chargé > la scène suivante se joue:
if (_framesloaded>=_totalframes) {
gotoAndPlay("interface", 1);
// Sinon il reste sur cette scène
} else {
with (_root.temoin) {
// avec visualisation de l'avancement dans le chargement par une graduation:
_xscale = (_root.charg/_root.total)*100;
// Et le calcul d'un poucentage:
_root.pourcentage = Math.round((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100) add "%";
}
}

IMAGE 2 :

gotoAndPlay(1);

Voilà .... si qqun a une idée .... !!! ;) merciiiii
vendredi 26 septembre 2003 à 17:24:43 | Re : preload

raf_h

en fait, je comprend pas pkoi tu utilise _framesloaded>=_totalframes plutot que total == charg (!!!)

si tu veux que ton anim se joue lorsque la moitiée est chargée, il te suffit de mettre total/2 <= charg
etc...

Cette discussion est classée dans : utilise, root, total, preload, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload qui ne s'affiche pas [ par sofybad ] Bonjour, j'ai fait une anim (diaporama images) flash v8 dans laquelle j'ai inclu un preload trouvé sur ce site avec ce code: -------------- _root.byt Prechargement [ par sephiro ] Bonjour encore un probleme de préchargementJ'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc chargement par parite [ par hacha ] Bonjour à tsécouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading. Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales