Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload [ Archives / Flash & la video ] (niutsikan)

mercredi 2 avril 2003 à 07:06:44 | preload

niutsikan

Ron Riorr Sait la premiere fois je cree un preload et jaimerais vraiement avoir un peu d'aide comment je fait pour que ma page ouvre avec un preload???

mercredi 2 avril 2003 à 14:27:58 | Re : preload

ICIoBRa

Sur ta page il fo rien faire, c sur ton flash, fo mettre des instructions sur la première image...

ICIoBRa

-------------------------------
Réponse au message :

> Ron Riorr Sait la premiere fois je cree un preload et jaimerais vraiement avoir un peu d'aide comment je fait pour que ma page ouvre avec un preload???

mardi 12 août 2003 à 09:11:57 | Re : preload

sad1

Réponse au message :

> Sur ta page il fo rien faire, c sur ton flash, fo mettre des instructions sur la première image...
>
> ICIoBRa
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ron Riorr Sait la premiere fois je cree un preload et jaimerais vraiement avoir un peu d'aide comment je fait pour que ma page ouvre avec un preload???
>

Cette discussion est classé dans : preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique comment faire un preload [ par foener ] j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensui pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi preload et scrollbar [ par xced ] je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une foi Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au preload [ par fredoxx ] salut,Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.