begin process at 2012 05 27 10:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader

dimanche 8 avril 2007 à 18:45:28 | Preloader

danny24

Bonjour, j'ai un probleme avec mon preloader, il est trop lent, et pourtant il est pas lourd. Quelqu'un peu m'aider ?
mon site : multiprises.fr
Merci de me repondre.
dimanche 8 avril 2007 à 20:39:17 | Re : Preloader

alise

il marche super bien ton preload !

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 8 avril 2007 à 21:08:10 | Re : Preloader

danny24

Oui, mais il est lent. Je voudrais qu'il soit plus rapide, car la page chargé est pas lourde, et il met du temps.
Vous savez ce qu'il faut que je modifie ?
dimanche 8 avril 2007 à 21:30:42 | Re : Preloader

alise

Non il est dépendant de la vitesse de connexion de l'internaute, si celui-ci a un très grande bande passante, il ne verra même pas le preload, tes scripts sont parfaits et tu ne peux pas faire mieux

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 9 avril 2007 à 00:01:53 | Re : Preloader

danny24

ok merci

Cette discussion est classée dans : preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta preloader et cookie? [ par guilastro ] bonjour,je me pose une question:Est-ce normal que le chargement d'un site flash avec un preloader normal dure tjrs le même tps? La deuxième fois devra Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. Pb de preloader pour un loadmovie [ par Furicuri ] Furicuri, Bonjour à tous, J'ai un soucis de chargement, je m'explique : J'ai un swf dans lequel j'ai un bouton. Ce bouton est en faite un loadmovie qu Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales