begin process at 2010 02 10 13:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader

lundi 10 octobre 2005 à 00:25:14 | Preloader

emiloche

Bonjour à tous

J'ai crée un preloader qui fonctionne tres bien avec la moitier de mes pages.
Mais pour certaines pages, la séquence 2 ne se lance pas et l'anim boucle sur le preload.

Avez vous une idée pour résoudre cette anomalie ? Y a t il un code particulier à mettre sur des pages qui lancent directement des clips

par avance, merci

lundi 10 octobre 2005 à 15:00:25 | Re : Preloader

docodoc

Membre Club
salut emiloche
j'ai pas vraiment compris ta question mais ce que je sais a coup sur est que tu ne devrais pas utiliser les sequences qui sont possiblement la cause de tes ennuis
utilise plutot des movie clips que tu peux charger avec un loadMovie ou un
loadMovieNum
a+
lundi 10 octobre 2005 à 18:49:15 | Re : Preloader

_benjy

Salut

j'ai créer ressament un tutoriel pour répondre aux questions de chargement :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : pages, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preloader pour chaques pages flash [ par dest12ki ] bonjour voila mon titre n'est surment pas tres claire mais j'ai pas trouvé mieu. je montre a shema je pense sa sera plus explicite:     * ************ telecharger driver [ par zicomoun ] Bonjour, je travaille pour une société et doit mettre en ligne deux pages qui permettent de télécharger des drivers qui correspondent à nos produits. Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Transition entre 2 pages swf [ par kastner ] Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)... Preloader et Firefox [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bigre, ça fais des jours que j'essaie de résoudre un problème concernant un preloader (censé charger un fichier XML) et le navigateur F Preloder invisible [ par Eyesight ] hello à tous ,J'ai fait un preloader pour faire patienter le visiteur  le temps du chargement de la page ! Mais mon gros soucis est que le preloader n pageflip v2 [ par thomasthomas ] Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de [FMX] Variable dans ns.play() [ par co2nexions ] Bonjour,Est-il possible de placer une var dans ns.play, style ns.play(monfilm)?J'ai plusieurs pages sur le même principe : En cliquant sur les icones Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f Preloader [ par danny24 ] Bonjour, j'ai un probleme avec mon preloader, il est trop lent, et pourtant il est pas lourd. Quelqu'un peu m'aider ?mon site : multiprises.frMerci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales