begin process at 2012 05 27 10:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader

jeudi 12 juin 2003 à 21:45:30 | Preloader

Pug

jean-Marc
salut
j'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a la scene 2 qui est la scène principale. le prealoader est donc sur la scène 1.

Scene 1
Image 1
largeurBarre = barre._width;

Image 2
pourcentage = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
barre._width = largeurBarre*pourcentage;
avancement = Math.round(_root.getBytesLoaded()/1000)+" Kb / "+Math.round(_root.getBytesTotal()/1000)+" Kb";
zonepourcent = Math.round(pourcentage*100)+"%";
if (pourcentage=1) {
//je pense que l'erreur vient de la a l'origine c'est _root.play
gotoAndPlay("Scène 2", 1);
}

Image 3
gotoAndPlay(2);

et la scène 2 commence direct à l'image 1 si vous pouvez m'aider a comprendre l'erreur merci.

Cette discussion est classée dans : image, math, root, scène, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pb de preloader [ par grain2cel ] Bonjour à tous,j'ai un petit swf à charger ... il contient un clipmis sur scène puis en attachmovie des clips en bibliothèquej'ai remarqué que le prél Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l fond qui défile [ par Flushovsky ] Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su PB loader [ par tom1gson ] Bonjour,Debutant je crée mon site en flash...J'ai un probleme avec mon preloader...Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 100%, e duplicate button&creer son link dynamiquement ? [ par nijikan ] Bonjour, Pour la creation d'un site web avec chargement d'images externes, je cherche à creer des copies d'un premier boutons tout en attribuant un li etablir un lien d'une scène à une autre [ par albertus1000 ] je débute... excusez.... j'aimerai recevoir un fichier fla avec les scripts actions pour établir un lien d'une image de la scène i à une image de la s MX 2004 - atteindre une image clé si condition remplie. [ par trame60 ] Bonjour voici mon petit problème. J'aimerais dans une anim lancer la lecture d'un movie clip (nuancier) et lorsque qu'il a atteint l'image 29 en atte rebond sur souris et mur [ par honpou ] salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales