begin process at 2012 05 27 10:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader

mardi 22 janvier 2008 à 23:28:20 | preloader

futurister

Bonjour,

J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" .
Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait juste a 60 % pourquoi ???

voici le code :

stop();
this.onEnterFrame = function() {
total_bytes = (_root.getBytesTotal());
loaded_bytes = (_root.getBytesLoaded());
reamining_bytes = (total_bytes-loaded_bytes);
percent_done = (int((loaded_bytes/total_bytes)*100));
this.Pourcentage.text = percent_done+" %";
gmax = 661;
gmax2 = 1000;

this.barre_mc._width = percent_done/100*gmax;
this.v2_mc._x = percent_done/100*gmax2;
this.v1_mc._x = percent_done/100*gmax2;

if (percent_done == 100) {
nextFrame();
}
};

POURQUOI ?!?!?!????????

s'il y a des question dessus le code n'hésitez pas.

Voici le lien du jeu [ Lien ]

jeudi 24 janvier 2008 à 04:09:22 | Re : preloader
samedi 26 janvier 2008 à 23:16:56 | Re : preloader

Cette discussion est classée dans : jeu, bytes, total, percent, done

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message