begin process at 2012 05 27 10:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader

mardi 22 janvier 2008 à 23:28:20 | preloader

futurister

Bonjour,

J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" .
Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait juste a 60 % pourquoi ???

voici le code :

stop();
this.onEnterFrame = function() {
total_bytes = (_root.getBytesTotal());
loaded_bytes = (_root.getBytesLoaded());
reamining_bytes = (total_bytes-loaded_bytes);
percent_done = (int((loaded_bytes/total_bytes)*100));
this.Pourcentage.text = percent_done+" %";
gmax = 661;
gmax2 = 1000;

this.barre_mc._width = percent_done/100*gmax;
this.v2_mc._x = percent_done/100*gmax2;
this.v1_mc._x = percent_done/100*gmax2;

if (percent_done == 100) {
nextFrame();
}
};

POURQUOI ?!?!?!????????

s'il y a des question dessus le code n'hésitez pas.

Voici le lien du jeu [ Lien ]

jeudi 24 janvier 2008 à 04:09:22 | Re : preloader
samedi 26 janvier 2008 à 23:16:56 | Re : preloader

Cette discussion est classée dans : jeu, bytes, total, percent, done

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre Prob, retard sur l'affichage du preload ! [ par badoux ] Bonjour, Alors voila, ce n'est pas un gros probleme ! J'ai un prelaod sur le _root "frame1" de mon animation qui fonctionne très bien! Et sur la fra Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a Preload réel d'images chargeés dynamiquement [ par cheyennedif ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquement.J' Preload anim [ par Phonix4567 ] Bonjour.Voila j'ai un probleme avec le preload de mon anim. Sur le clip principal. J'ai 4 images.La premiere:total_bytes = _root.getBytesTotal();loade mon preloader fonctionne mal!! [ par rorogreg ] bonjour à tous, voici mon probléme:je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cependant Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales