Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Preloader une vidéo dans flash MX [ Archives / Flash & la video ] (marcdumilly)

lundi 25 octobre 2004 à 09:48:11 | Preloader une vidéo dans flash MX

marcdumilly

Bonjour ,

Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?
J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage .

Pour cela , j'ai converti ma vidéo en clip et l'ai déposé après le preload . Cela marche très bien , mais est-ce la bonne méthode ?

Je n'ai pas compris notament l'utilisation du format .flv , comment utiliser ce nouveau composant ?

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci de vos réponses

MARCO.H

lundi 25 octobre 2004 à 15:32:36 | Re : Preloader une vidéo dans flash MX

alise

le mieux est que tu preloades ta vidéo en la laissant en externe, tu n'alourdiras pas ton swf. Avec flash MX 2004, tu peux te servir indifféremment des format swf ou flv (flv étant un format exclusivement à la vidéo contrairement au swf). Avec les nouveaux MediaComponent, tu peux gérer facilement tes vidéos externes.
Alise
from RunIsland

mardi 5 avril 2005 à 17:25:04 | Re : Preloader une vidéo dans flash MX

Cette discussion est classé dans : flash, marche, vidéo, mx, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo preloader sur flash 8 [ par stefanos ] Connaisez vous un preloader qui marche sur flash 8 ? tout le preloader que je connais ne marche plus sur flash 8 merci d'aider un graphiste qui traspi probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations! [ par marvin42 ] J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème encart vidéo [Flash MX 2004] [ par Seraphino ] je m'explique j'ai une animation flash avec deux bouton play et stop.lorsqu'on appui sur play l'animation débute (exemple des rideaux s'ouvrent) et à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.