begin process at 2012 05 27 10:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preloader des swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader des swf externes

mercredi 17 février 2010 à 16:43:30 | Preloader des swf externes

thepopol777

Bonjour à tous.

Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute ).
J'avais un swf qui présentait une intro puis a la fin de celle-ci basculait sur un menu. J'aimerais, pour raison pratique, séparer l'intro et le menu en 2 Swf. Le problème est que je ne sais absolument pas comment les faire réagir ensembles une fois séparés.

J'avais donc ce preloader pour tout mon Swf:
Code ActionScript :
_root.stop();
stop();

var FRAME_TIME = 1000/30;
var AUTO_PLAY = false;
var MAX_FRAME_SKIP = 5;

var loadingComplete;
var intervalId;
var time;
var frameAccum;

loadingComplete = false;
intervalId = setInterval(this, "timerHandler", FRAME_TIME/2);
frameAccum = 0;
time = getTimer();

timerHandler();

function timerHandler()
{
	if(!loadingComplete)
	{
		var loaded = _root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal();

bar._xscale = 100*loaded;

if(loaded == 1)
		{
			loadingComplete = true;			

if(AUTO_PLAY)
				startMovie();
			else
				gotoAndStop("loaded");		

return;
		}
	}

dt = getTimer() - time;
	time += dt;

frameAccum += dt;
	for(var i=0; frameAccum >= FRAME_TIME && i<MAX_FRAME_SKIP; frameAccum -= FRAME_TIME, i++)
	{
		advanceFrame(tankLogo, true, true);
		advanceFrame(loadingText, false, true);
		advanceFrame(barGfx, false, true);
		if(loadingComplete)
			advanceFrame(this, false, false);
	}

updateAfterEvent();
}

function advanceFrame(clip, recurse, loop)
{
	if(!clip)return;

clip.stop();
	if(clip._currentframe == clip._totalframes)
	{
		if(loop)
			clip.gotoAndStop(1);
	}
	else
		clip.nextFrame();

if(recurse)
	{
		for(childName in clip)
		{
			if(typeof(clip[childName])=="movieclip")
				advanceFrame(clip[childName], recurse, loop);
		}
	}
}

function startMovie()
{
	clearInterval(intervalId);
	_root.play();
}

1) Je voudrais donc savoir si il était possible d'inclure mon swf de menu dans ce preloader du swf de l'intro ( vous suivez toujours? ).

2) Ensuite, si ma précédente requete est faisable, j'aimerais savoir comment je puis dire a mon premier swf ( de l'intro donc )" quand tu passes sur cette frame, enchaine avec le swf du menu "

Merci de votre aide précieuse et au combien indispensable

Cette discussion est classée dans : var, swf, clip, time, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par rotation d'un clip [ par titoun78 ] Je rencontre un probleme pour apporté des parametre à ce script.function oscillateUsingCos(rpm) {    var agora = getTimer();    var decorrido = (agora Mailer ComboBox et PHP [ par tofstude2 ] Bonjour,Voici mon problème...Pour simplifier la communication entre mes visiteurs et mes services, j'utilise un formulaire mail visible sur <a titl Problemes pour jouer des swfs dans un clip [ par daftfunk ] Bonjour à tous! Alors voila j'ai un petit site en flash ( http://www.bentouch.com btw) et j'ai un petit souci : Situation: Mon clip principal fait Importation de clip swf [ par Anarkane ] Bonjour,J'ai importé un clip swf dans un site lui même en swf...tout va bien sauf qu'à la lecture du clip importé tout les éléments masqués en temps n Help, je dois rendre une prés demain! [ par antoinedesigner ] Au secours!J'ai créé un flash dans lequel j'ouvre un swf dans un clip, dans lequel j'ouvre a nouveau un clip.on (release) {    _root.clipvide.loadMovi recupéré une var boolean d'internet [ par m1c2vo ] bonjour,je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf)le swf contient des boutons qui, en appuyant dess if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales