begin process at 2012 05 27 10:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Preloader un swf entier à partir d'un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader un swf entier à partir d'un autre swf

dimanche 28 août 2005 à 17:18:08 | Preloader un swf entier à partir d'un autre swf

kayserso

Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ?
Par exemple sur un site web on a une intro, et pendant que l'intro se joue, on preload le menu de la page suivante.

Possible or not ?
dimanche 28 août 2005 à 22:09:09 | Re : Preloader un swf entier à partir d'un autre swf

crackter

oui c'est possible

à savoir qu'il ne faut pas préloader un swf dans le "_root" car sinon on perd l'animation principale et elle sera remplacée.

pour ça on crée un clip et on fait un loadMovie ou loadMovieNum dessus.

Cette discussion est classée dans : possible, partir, swf, entier, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte??? [ par Shogo6 ] Bonsoir c'est encore moi!!!Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voil un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents [ par Safireo ] Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donne mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s Débuter à partir de rien ?! [ par SvenSND ] Salut à tous, tout nouveau sur ce super site je poste mon premier message parce qu'une petite question me tarabuste Je suis tombé sur votre site en r preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp télécharger à partir d'un swf [ par valeriet ] Bonjour,je voudrais faire un lien dans mon site en flash, pour télécharger un PDF. Comment puis-je m'y prendre ?est-ce que c'est possible ?Merci d'ava Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1 [ par dirtsurfer ] Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une. Pour l'instant j'utilis fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales