begin process at 2010 02 10 17:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preloader sur flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader sur flash 8

vendredi 11 novembre 2005 à 12:59:52 | preloader sur flash 8

stefanos

Membre Club
Connaisez vous un preloader qui marche sur flash 8 ? tout le preloader que je connais ne marche plus sur flash 8 merci d'aider un graphiste qui traspire avec les codes
samedi 12 novembre 2005 à 11:04:43 | Re : preloader sur flash 8

TazPremier

Bonjour,
il serait intéressant que tu poste le preloader qui ne marche plus que l'on puisse se pencher dessus et va où est le problème

Cordialement, Olivier
lundi 20 mars 2006 à 00:47:00 | Re : preloader sur flash 8

janetdream

Membre Club

Moi c la même... et comment faites vous pour l'inclure avant l'animation ?

mardi 21 mars 2006 à 09:18:09 | Re : preloader sur flash 8

kyja

Pareil j'utilisais le meme preloader pour mes sites, mais le passage a flash 8 a créer un dysfonctionnement du preloader.
Je bidouille plus que je ne script et la franchement je suis perdu.... aidez nous !!!!! et surtout mettez la solution sur le forum. Merci.
mardi 21 mars 2006 à 14:47:01 | Re : preloader sur flash 8

befa32

salut, j suis content de constater que je ne suis pas le seul a suer de la raie........... moi c pareil, mon code ne marche plus..... onClipEvent (load) { prc= (_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100; prc= Math.round(prc); if (prc>=99){ _root.gotoAndPlay ("03"); } _root.barre._xscale=prc; _root.jo=prc add "%" (ERREUR DE SYNTAXE A CETTE LIGNE..MAIS LAQUELLE???) ; } WOILA...... j avoue que je suis une vraie brelle en code, et que je reopie tjrs le mmeme , je change juste l anim, jusqua flash7 ça marchai...... mais la ça marche pludutou! si quelqu un peut m aider , je lui baise les pieds!
mercredi 22 mars 2006 à 01:33:35 | Re : preloader sur flash 8

janetdream

Membre Club

Mdr on est 4 "clampin" a être bidon en code !

mercredi 22 mars 2006 à 10:03:55 | Re : preloader sur flash 8

befa32

j ai vu sur un autre topic qu il fallait remplacer add par "+", mais dans mon cas ça ne marche toujours pas.......
mercredi 22 mars 2006 à 11:21:12 | Re : preloader sur flash 8

janetdream

Membre Club

Le mieux serait qu'une âme charitable nous file un ZIP...

mercredi 22 mars 2006 à 12:00:09 | Re : preloader sur flash 8

befa32

voila ! dieu le lui rendra !
jeudi 23 mars 2006 à 16:05:19 | Re : preloader sur flash 8

kyja

J'ai utilisé ce preloader, je l'ai modifié et ca fonctionne nickel...voila.
Je constate que personne n'est venu a notre secour !!!:(

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26049

Cette discussion est classée dans : flash, marche, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales